AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
toi t'es comme un conte sans ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyVen 9 Oct - 22:45

Dealer des kilos de peur



VICTOR DEBAUVERIE

nom : debauverie. héritage de siècles à fouler le pays. mensonge et honte. le patronyme de la lâcheté. ▲  prénom : victor. présage de déception, sale gamin vite abandonné. on ne veut plus de lui.  ▲ âge et date de naissance :  vingt-six années qu'il erre pour trouver sa place. c'est plus difficile qu'il n'y paraît. ▲  statut civil : seul, toujours seul. mais son coeur est pris, occupé comme jamais. il est amoureux, a du mal à y croire, mais s'est fait une raison. ▲ orientation sexuelle : les corps durs et doux. les courbes anguleuses. l'homme. ▲ metier : écrivain pour vivre de ce qu'il aime, modèle nu pour la beauté de la chose. ▲situation familiale : victor n'a plus personne. seul comme jamais. rejeté, abandonné, sa seule famille sont les pages qu'il écrit, les  cambrures qu'il dessine, les personnes qui sont assez insensées pour lui donner un peu d'amour. ▲ Ton espèce : change-peau. comme ceux qu'il considérait il y a un temps comme sa famille. comme ceux qui ne veulent plus de lui. ▲ traits de caractère : rancunier, réfléchi, torturé, attentif, sensible, renfermé, craintif, réaliste, perfectionniste, complexé, doux, altruiste. ▲ Que penses-tu des créatures ? : il n'en pense pas grand chose, victor. il se déteste lui, pour ce qu'il est. c'est un monstre victor, qu'il dit. néanmoins, il n'a pas réellement d'avis sur les autres. il s'en fiche un peu.   ▲ groupe : montmartre ▲ crédits : neptunium 237
(i) la solitude pèse depuis des années. le gosse se sent, se sait abandonné et ne l'accepte pas. il n'a jamais aimé être seul. il se rattache aux morceaux d'amour qu'on accepte de lui céder, à ces courts instants d'attention qu'on lui porte. (ii) aussi étrange que cela puisse paraître, il aime collectionner diverses choses. des capsules de bières aux galets qu'il trouve les rares fois où il va à la mer, il range tout dans des boites. des petites boites. des moyennes boites. pas de grandes boites, trop encombrant pour son petit appartement. sous son lit des boites, dans le salon des boites. partout des boites. (iii) il parle peu, et quand il le fait, c'est la plupart du temps hors contexte. parfois déplacé. le gosse dit ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir. ça lui donne l'air idiot, et pourtant il est loin de l'être. trop honnête. sans filtre. (iv) il ressent trop de choses, trop fort. il arrive pas à canaliser tous ces sentiments, toutes ces sensations, toutes ces émotions. à croire que l'humain est plus fort que la bête chez lui. la tristesse, la solitude, l'amour, il ressent tout bien trop intensément. il ne sait pas quoi faire de tout ça, ça le rend même fou parfois. (v) fou amoureux. ça le prend aux tripes, ça le rend dingue. il ne sait pas quoi faire. perdu. effrayé. un humain, son humain. il est à lui. il ne veut pas lui faire de mal, c'est un monstre, après tout. il ne peut pas le blesser. pas lui. il l'aime trop pour ça. il en mourait. il n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un. jamais. mais il est arrivé, lui, avec sa tête d'enfant et ses bonnes manières. victor est foutu. (vi) il ne boit pas et ne prend aucune drogue. jamais. il n'aime pas ne pas avoir le contrôle total de ce qu'il fait. ça ne l'amuse pas, ça le terrifie. en revanche, il ne se sépare jamais de son paquet de cigarettes. (vii) la nuit, toujours. il s'y sent mieux, il préfère. c'est beau la nuit. on ne le voit pas, il peut s'y cacher. les gens changent la nuit. les gens sont plus vulnérables. les gens sont plus beaux. il aime la nuit. (viii) grand amateur de séries et de films en tous genres, il peut passer des jours devant son ordinateur à regarder un wes anderson, un scorsese ou une des nombreuses séries de la bbc. petit passe-temps. il ne peut pas s'arrêter. (ix) le vouvoiement, il n'aime pas. les gens, même s'il vient de les rencontrer, même s'ils sont plus âgés, il les tutoie. fâcheuse habitude qu'il a pris. il arrive que certaines personnes n'apprécient pas, il s'en fout. il tutoie, c'est tout. (x) victor, c'est pas souvent qu'il tombe amoureux. il a peur de ces choses là, un peu. et puis c'est trop compliqué, il comprend pas toujours. pas assez bien pour les autres. c'est ce qu'il pense. il veut pas gâcher quelqu'un. il veut pas pourrir les gens. les rendre mauvais. rendre leur âme sale comme la sienne. il est pas assez égoïste pour ça. et pourtant. pourtant il est amoureux.

ton pseudo : bltmr ▲ ton âge  : dix-neuf ans ▲ ton pays : la france ▲ ta fréquence de connexion :  à peu près tous les jours je pense, mais bon, qui dit bts dit travail, alors y'a peut-être des soirs ou je passerai juste vite fait pour faire coucou.  Arrow  ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart ▲ ton avis sur le forum : vous êtes tous parfaits, vous me tuez, salut. ▲ un commentaire ? de l'amour.  toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyVen 9 Oct - 22:45


my heart sinks as I jump up, your hand grips hand as my eyes shut

t'étais entouré à une époque. des frères, des soeurs. des parents. des cousins. des oncles et des tantes. des gens étaient là pour toi. on t'aimait. tous les jours. on t'aimait comme jamais.
et puis tu t'es énervé. t'es parti en colère. t'as pas su te contrôler. après tout, c'est pas réellement de ta faute. mais tu t'en veux. tu t'en voudras toujours. la culpabilité. la honte. c'est là, au fond de toi.
quand ils ont su ce que t'as fait, quand ils ont appris que t'avais bêtement ôté la vie de quelqu'un, tout ça parce que t'as pas réfléchi, parce que t'as laissé la bête au fond de toi prendre le dessus, ils ne se sont pas énervés. ils sont restés là, devant toi. stoïques. puis ta mère, celle que t'aimais le plus, la seule personne que tu ne voulais pas décevoir t'a demandé de partir. juste ça. pars. reviens pas.
alors t'es parti.

perdu. tu l'as été pendant longtemps. trop longtemps. t'as même fini par croire que t'arriverais plus jamais à t'en sortir. plus jamais à trouver un truc auquel te raccrocher. plus d'espoir. plus d'envie. plus rien. t'étais juste vide. inutile.
t'étais une sacrée loque, victor.
puis tu l'as vu. lui.
t'as pas tout de suite compris ce qu'il t'arrivait. t'avais jamais connu ça avant. c'était bizarre. étrange. tu ressentais des trucs que tu connaissais pas.
t'as mis du temps avant de réaliser ce qu'il se passait. comme un con, tu t'étais attaché à lui. l'humain. fragile. beau. doux.

plus le temps passe, plus tu comprends que t'arriveras pas à l'oublier, ce gamin. il est là, toujours. avec toi. à croire qu'il t'aime bien, lui aussi. à croire que tu lui apportes quelque chose de bon, toi, le monstre. toi, l'incapable. tu veux pas lui faire de mal. sait-on jamais, ça pourrait t'arriver encore une fois de t'emporter. c'est possible. peut-être qu'un jour tu le blesseras. tu veux pas ça. pas lui. ça te tuerait.
il est trop beau, trop bon. trop pur. mais finalement t'es peut-être devenu égoïste victor. qui sait. sinon tu serais déjà parti, tu l'aurais déjà laissé, pour le protéger. mais c'est dur. trop dur. t'as trop souffert, tu veux plus ressentir le vide, tu veux plus être seul.
mais t'es mauvais victor. putain, t'es un monstre victor. pourquoi continuer à le voir si c'est pour finir par lui faire du mal, comme t'en as déjà tant fait ? ça te bouffe, hein victor ? t'as peur. tu souffres. t'es lâche.
c'est pour ça qu'ils t'ont laissé. t'es pas bon, au fond. tu le sais. t'es mauvais. ça te ronge, ça te bouffe.

c'est ton modèle préféré. c'est rare que tu dessines, t'as du mal à trouver l'inspiration habituellement. mais c'est lui après tout. tout est beau chez lui. tu les connais par coeur maintenant, ses traits, ses courbes. ses yeux, sa bouche. il t'arrive même de le dessiner sans qu'il soit là.
t'aimerais pouvoir le toucher plus souvent. t'en as tellement envie mais même si t'es lâche avec lui, il y a encore des choses que tu t'interdis. ne pas dépasser certaines limites, c'est la seule règle que tu t'es imposé. parce que t'as bien compris que ne plus le voir, à ce stade, c'est impossible. même si t'essayais, t'y arriverais pas. tu l'aimes trop pour ça.
alors t'es là, comme un con, à te faire des films, à imaginer ce que ça pourrait être de l'embrasser, ou juste de pouvoir le prendre dans tes bras. juste ça. juste le toucher. juste une fois.

Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyVen 9 Oct - 22:50

Comment ça un plus 1 ? toi t'es comme un conte sans ailes.  2698034520 Et une fiche vide, bon en même temps il est tard, je comprends totalement toi t'es comme un conte sans ailes.  1815041068 c'est juste que dans ton profil tu mets change-peau alors je suis curieuse, je trépigne d'impatience à en apprendre plus ! toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759 Et cet avatar pour un petit animal je n'y aurai pas pensé mais alors c'est juste parfait toi t'es comme un conte sans ailes.  1435773749
Je veux des informations en plus, tu aiguises mes papilles et je suis obligée d'attendre toi t'es comme un conte sans ailes.  3904897249
Bienvenue chez toi toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyVen 9 Oct - 23:00

la jolie gemma, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vue sur un forum. toi t'es comme un conte sans ailes.  2929106549 et ne t'en fais pas, je commence ma fiche dans la nuit, je veux juste être certaine de ce que je vais faire du petit victor avant de faire quoi que ce soit toi t'es comme un conte sans ailes.  1815041068
merci beaucoup en tout cas. toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyVen 9 Oct - 23:03

Gemma elle est trop peu vue sur les forums alors qu'elle a vraiment un visage de poupée, bon il y a Barbara Palvin mais je trouve que Gemma dégage beaucoup plus de choses toi t'es comme un conte sans ailes.  1815041068
Et le tien, on parle de ton avatar ? toi t'es comme un conte sans ailes.  2698034520 Un change-peau oui je me répète mais Hyacinthe est une panthère aussi, ils vont devenir copain toi t'es comme un conte sans ailes.  2187678823
J'ai hâte de lire ta fiche toi t'es comme un conte sans ailes.  2963691310 toi t'es comme un conte sans ailes.  3644499021
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptySam 10 Oct - 8:51

Change-peau et modèle nu toi t'es comme un conte sans ailes.  2187678823. Surtout modèle-nu, ça intéresse bien Mahaut toi t'es comme un conte sans ailes.  4026739806. Un si joli garçon qui se transforme en boule de poils, elle va vouloir l'emmener avec elle toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759. Fais attention, elle va bientôt avoir de quoi ouvrir un zoo toi t'es comme un conte sans ailes.  2698034520. Cet avatar et ce pseudo toi t'es comme un conte sans ailes.  3597001596. Le début, la suite, plus vite! et bienvenue par ici toi t'es comme un conte sans ailes.  3655858019
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptySam 10 Oct - 20:39

Hyacinthe, y'a Palvin aussi oui, mais je préfère largement Gemma, elle dégage trop quelque chose toi t'es comme un conte sans ailes.  2929106549 et carrément qu'ils vont devenir copains toi t'es comme un conte sans ailes.  1815041068
Mahaut, elle peut totalement l'emmener avec elle, Eva quoi. Bon sang, vous êtes tous parfaits sur ce forum toi t'es comme un conte sans ailes.  1435773749 merci beaucoup jolie madame. toi t'es comme un conte sans ailes.  2929106549
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyDim 11 Oct - 14:14

Je connais pas l'avatar, mais il est sacrément séduisant toi t'es comme un conte sans ailes.  4283355952
Bienvenue toi t'es comme un conte sans ailes.  3169375590
Revenir en haut Aller en bas


Petrouchka Wagner
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 677
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015
Age : 28

toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyDim 11 Oct - 15:13

Bel homme. toi t'es comme un conte sans ailes.  4283355952 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. toi t'es comme un conte sans ailes.  923278947
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyDim 11 Oct - 17:34


BIENVENUE CHEZ TOI

Quelque chose me dit que son grand amour c'est Arthur toi t'es comme un conte sans ailes.  2187678823 Non mais ils se ressemblent beaucoup ces deux là avec des différences mais ils sont tous les deux super choux, c'est pas permis de faire des bijoux de personnage comme ça. Ca donne de la douceur au forum un personnage comme le tien alors j'ai bien hâte de voir comment il va évoluer, surtout qu'il y a des méchants il risque de se faire manger le pauvre toi t'es comme un conte sans ailes.  3445234912 Et ta plume... j'ai adoré l'histoire, ce monologue intérieur si bien mené toi t'es comme un conte sans ailes.  923278947 Je suis curieuse... Il se transforme en quoi ? toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyDim 11 Oct - 17:44

"Quelque chose me dit que son grand amour c'est Arthur " si tu savais ahah. toi t'es comme un conte sans ailes.  1963648366
bb vic il est trop gentil au fond, il va trop se faire manipuler le pauvre. toi t'es comme un conte sans ailes.  2929106549 merci beaucoup en tout cas mon chat toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759 et puis vic il se transforme en ocelot, parce que c'est trop adorable !
et puis merci wagner et tag, vous êtes des amours. toi t'es comme un conte sans ailes.  1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  EmptyDim 11 Oct - 18:42

UN OCELOT C'EST UN BEBE PANTHERE ! toi t'es comme un conte sans ailes.  623091759 viens dans mes bras il est encore plus chou maintenant :dedans: J'imagine trop Hyacinthe en mode panthère adopté le petit Vic en lui laissant pas trop le choix, mais elle est gentille promis, elle est juste à fleur de peau toi t'es comme un conte sans ailes.  2307275947
Je me doutais aussi qu'il y avait sirène sous roche toi t'es comme un conte sans ailes.  1815041068
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty
MessageSujet: Re: toi t'es comme un conte sans ailes.    toi t'es comme un conte sans ailes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi t'es comme un conte sans ailes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – Je suis l'esclave d'une chose indéfinissable qui est en train de me détruire et je lui obéis sans aucune résistance. » (MONTAGUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: LES PERSONNAGES-