AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
wigstan . ec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lech Wronski-Geier
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2015

wigstan . ec Empty
MessageSujet: wigstan . ec   wigstan . ec EmptyVen 16 Oct - 21:47

de fumo in flammam



Wigstan

nom : Wronski-Geier est le nom qu’il s’est choisi pour cette vie. Il n’en a sinon jamais eu de véritable, ayant vu le jour bien avant qu’il soit commun d’en posséder un. Et, même si sa mère lui avait fait hérité d’un nom de famille, Lech aurait certainement décidé de s’en séparer. ▲ prénom : Lech Günther Kasimir, de diminutif Leszek. Mais, aucun de ceux-là ne lui appartient vraiment, la créature préférant garder pour lui celui qu’il lui a été donné à sa naissance. Wigstan – un nom anglais oublié au fil du temps passant, connu à présent que de très peu, et qu’il désire laisser enfoui dans son passé.  ▲ âge et date de naissance : il est né vers le début de l’année 888, en Mercie – un royaume anglo-saxon du Moyen-Age, alors en proie aux invasions vikings. Les troubles que ces derniers causèrent arrangèrent sa mère, qui quand elle comprit qu’elle était enceinte, fit croire qu’un de ces envahisseur païen s’était emparé par la force de sa vertu, et l’avait laissée avec un ventre s’arrondissant un peu plus chaque mois. Quelque chose de plus facile à faire croire qu’une embrassade avec un être ailé, à la peau de pierre… Mais, parce qu’il est loin de faire ses 1 128 années, Lech préfère dire qu’il est né le 24 novembre 1986, ce qui lui fait 29 ans.  ▲  statut civil : être en couple est pour lui difficile. S’il séduit, ce n’est pas pour autant qu’il ravit à en faire vouloir finir de passer sa vie avec lui. Et, surtout, Lech se refuse aux longues relations. Comment regarder un corps vieillir aux côtés du sien, sans âge ? Et, comment expliquer cela ? S’il est bon amant, le châtain ne s’imagine pas devenir bon mari. Le célibat semble être quelque chose qui le suivra tant qu’il vivra… autant dire, jusqu’à la fin des temps. Ainsi pense-t-il ! ▲ orientation sexuelle : hétérosexuel. Il a bien évidemment eut, en plus de 1 000 années, des aventures avec d’autres hommes, mais ces dernières ne sont pas suffisantes pour qu’il se dise ne serait-ce que bisexuel, et encore moins homosexuel. Quelque chose dans les courbes féminines l’attire irrémédiablement, et leurs âmes semblent s’accorder plus facilement avec la sienne. ▲ métier : il est musicien de jazz, et c’est dans les bars parisiens qu’il se produit, dès la tombée de la nuit. Lech s’est inventé le passé d’un enfant né entre la Pologne et l’Allemagne, qui a connu le conservatoire et se destinait à devenir chef d’orchestre. Mais, le jour de ses 23 ans, il a connu une danseuse du palais Garnier… ils se sont rencontrés sous la tour Eiffel, aime-t-il à raconter. Puis lui est resté, et elle est partie. ▲ situation familiale : sans attaches, il a eu une mère il y a très longtemps, ainsi que des frères et sœurs. Son père, il ne l’a jamais connu – et avec son beau-père, il ne s’est jamais entendu. Quant à des enfants, n’y pensons même pas ! Lech n’en a aucun. Tout du moins, aucun dont il ne soit au courant… et, le châtain imagine qu’il n’en aura jamais. Certainement que, pour compenser son immortalité, la nature l’a fait infertile… oh, il aurait préféré le contraire ! Lech apprécierait former une famille, avoir des personnes à ses côtés à chérir, pour ensuite mourir en regardant ses petits-enfants grandir… ▲ Ton espèce : gargouille, sans qu’il ne le sache. Lech n’a jamais eu personne pour lui révéler la vérité sur sa nature. Il pense qu’il est quelque chose comme un vampire – une vie étirée, pour quelques gouttes de sang. Mais, ses élucubrations s’arrêtent là : ce qu’il est ne l’intéresse finalement que peu… ou l’apeure trop pour qu’il y regarde de trop près. ▲ traits de caractère : cupide - gauche - retenu - charmeur - attractif - fuyant ▲ Que penses-tu des créatures ? : Lech les évite. Il en est lui-même une, certes, mais le fait de se retrouver, nez à nez et en conscience de cause avec une personne tout comme lui inhumaine l’effraye. Cette peur est si bien ancrée en lui que le châtain a réussi à faire taire ce sixième sens qui, normalement, devrait lui permettre de deviner qui n’est pas humain. Et, cela est mieux ainsi pour lui ! Le jazzman prend aussi grand soin à ne jamais rendre son apparence irréelle : cela lui est déjà arrivé, dans des moments d’égarements, et jamais il ne désire que cela se reproduise. Lech va même jusqu’à démonter tout ce qui est irrationnel. Les fantômes, les sorcières, les médiums… il n’y croit pas, dit-il. Et, parfois, il oublie qu’il est lui-même une créature, et se prend à imiter parfaitement un humain. Il mange, il boit, il fume. Et, si jamais un de ses compères monstrueux ne se dévoile à lui, Lech rapidement fait comme s’il n’avait rien vu, ou déjà tout oublié. Qu’on le laisse être humain ! ▲ groupe : Pigalle ▲ crédits : e.b ; tumblr

▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Lech Wronski-Geier
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2015

wigstan . ec Empty
MessageSujet: Re: wigstan . ec   wigstan . ec EmptyVen 16 Oct - 21:48


Les filles d'abord


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Lech Wronski-Geier
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2015

wigstan . ec Empty
MessageSujet: Re: wigstan . ec   wigstan . ec EmptyVen 16 Oct - 21:48


Les RPs DEBUTES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ABANDONNES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
>[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ACHEVES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.

Revenir en haut Aller en bas


Petrouchka Wagner
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 677
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015
Age : 28

wigstan . ec Empty
MessageSujet: Re: wigstan . ec   wigstan . ec EmptyVen 16 Oct - 21:52

BONSOIR VOUS. wigstan . ec 2052676258
*fait pipi ici  wigstan . ec 1815041068* Je viens pour laisser ma trace sur votre corps fiche wigstan . ec 2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Lech Wronski-Geier
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2015

wigstan . ec Empty
MessageSujet: Re: wigstan . ec   wigstan . ec EmptyVen 16 Oct - 22:00

Tu fais peur, tu le sais ça. wigstan . ec 3597001596 En tout cas on a déjà notre lien, donc je t'ajouterai dès que je n'en ai pas la flemme, jolie danseuse affriolante. wigstan . ec 2187678823
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

wigstan . ec Empty
MessageSujet: Re: wigstan . ec   wigstan . ec EmptyMer 28 Oct - 12:25

Toi&moi pouvons accomplir de grandes choses ensemble, j'en suis persuadée.  wigstan . ec 4283355952 (c'est ma façon de te quémander un lien, oui oui)(acceptes-moi)(ne me renies pas)
Donc. Autant te dire tout de suite que je suis fan de Lech et de ta plume, je suis conquise même. Du coup, je viens voir pour une petite relation entre nos gargouilles, mais j'avouerais ne pas avoir d'idées fixes, je m'en excuse. wigstan . ec 3427255116 Je voulais savoir si tu étais intéressé avant d'y réfléchir plus en détails, ou pas du tout. wigstan . ec 923278947  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


wigstan . ec Empty
MessageSujet: Re: wigstan . ec   wigstan . ec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wigstan . ec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wigstan . perfer et obdura ; dolor hic tibi proderit olim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-