AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 
– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyDim 11 Oct - 12:12

Donner sens à la nuit



Montague Rochas

nom : Rochas, une famille française de pure souche, originaire de Lozère. Les Rochas montèrent progressivement sur Paris aux alentours des années 1900. Autant dire que Montague n'est pas né en Lozère, mais bien à Paris. Il ne verra la Lozère de ses propres yeux que quelques années plus tard, dans la résidence secondaire de ses parents. ▲  prénom : Montague, le prénom de son arrière-arrière-grand-père, qui était aussi un éminent scientifique ; un prénom qui subit toujours quelques déformations, déformations qu'il accueille souvent avec sa grimace la plus exquise.  ▲ âge et date de naissance : Montague est né un 17 Juin 1957, et a donc cinquante-huit ans. La fleur de l'âge, sans la fleur. ▲  statut civil : Il est marié depuis trente-et-un ans et père de deux grands garçons. La famille est une valeur importante pour lui. ▲ orientation sexuelle : Ces dames et uniquement ces dames. ▲ metier : Montague enseigne l'histoire, et plus particulièrement les mondes anciens et médiévaux à l'université de la Sorbonne. ▲situation familiale : Aîné d'une fratrie de trois garçons, il est resté très proche de ses frères, et aucun d'eux n'a jamais su quitter Paris. ▲ Ton espèce : Montague est né change-peau, dans une famille de change-peaux, connue pour appartenir à cette espèce depuis des générations et des générations. ▲ traits de caractère : Fier – Têtu – Malhonnête – Talentueux – Sévère – Affectueux – Cynique – Avisé – Curieux – Charismatique ▲ Que penses-tu des créatures ? : Montague les trouve intéressantes, mais son allégeance envers les change-peaux est trop forte pour qu'il daigne partager ne serait-ce qu'un sentiment d'amitié avec d'autres créatures. Il se contente de les supporter, car, comme lui, ils sont différents. ▲ groupe : Barbres ▲ crédits : Pathos pour l'avatar,  Philippe Labro pour le titre de la fiche.
001. Montague est passionné par ce qu'il fait. L'histoire fait partie intégrante de sa vie. L'histoire de sa famille, de son pays, du monde. Il est doté d'une curiosité à toute épreuve, et ne manque jamais l'occasion de voir des expositions, de visiter les musées. Le Louvre est devenu son repère favori.

002. Montague possède une mémoire eidétique, qui lui a été fort utile tout au long de la vie. Il n'oubliera jamais un visage, une voix, un paysage. Sa mémoire, c'est son guide de survie.

003. Quand le professeur ne donne pas ses cours à l'université sous sa forme humaine, c'est sous les traits d'un lynx qu'il vit sa vie. La nuit, la plupart du temps, quand ses sens sont en alerte. Il s'octroie également des semaines d'errance sous sa forme animale lors des périodes de vacances scolaires.

004. Il possède une Citroën DS de 1956, qui appartenait à son père. Bien qu'il ne soit pas vraiment intéressé par les automobiles, il ne s'en séparerait pour rien au monde.

005. Même s'il est né change-peau, Montague vit toujours relativement mal chaque soir de pleine lune. Agressivité accrue, impulsivité, sa nature animale prend irrémédiablement le dessus. Pour cela, il passe toujours ses pleines lunes en campagne, loin de Paris.

006. Il est doté d'un instinct protecteur, il ne se croit pas forcément comme étant une bonne personne, alors quand il peut aider quelqu'un, il le fait.

007. Grand amateur de cuisine, et excellent cuisinier. Donne souvent des réceptions chez lui, où il sert les mets les plus exquis. Inutile de préciser qu'il mange sa viande saignante.

008. Des costumes sur mesure tout droit venus d'Italie, des chaussures faîtes à la main chez John Lobb à Londres, Montague se distingue par son style classique, mais indéniablement élégant.

009. Montague possède une cicatrice le long de l'oeil droit, trace d'une lutte acharnée sous sa forme animale avec un autre change-peau, qui eut lieu il y a des années de cela. Fort heureusement le nerf ne fut pas touché, et Montague conserva la vue. Lorsqu'on le lui demande, il explique les origines de cette cicatrice en mentionnant un banal accident de ski.

010. Il refuse d'utiliser la moindre technologie. Borné, et pas patient pour deux sous installé face à un ordinateur, il préfère le papier et l'encre, qui ne tombent eux jamais en panne.

▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyDim 11 Oct - 12:12


Les filles d'abord


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyDim 11 Oct - 12:13


Les hommes ensuite


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Priam O. Androdomyus
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 264
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyDim 11 Oct - 12:16

Tag le thug, Montagne, Montague, il nous faut un lien. – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyDim 11 Oct - 12:41

Pripri – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1846480178
Il nous en faut un, je confirme! Déjà, ça nous facilite la tâche que tu travailles dans un musée, Montague étant professeur d'histoire, les musées c'est son second chez lui – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 4283355952
Je vois bien Montague saluer Priam chaque fois qu'il le croise, étant donné qu'il n'oublie jamais un visage – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1846480178 à voir quelle serait l'attitude de Priam vis-à-vis de Montague – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 2058762753
Revenir en haut Aller en bas


Priam O. Androdomyus
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 264
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyDim 11 Oct - 13:01

Nickel. Un mec qui vient souvent au Louvres, Priam trouve ça cool. Se culturer, c'est le bien. – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1963648366 Puis il a une préférence pour les gens "vieux". Pour lui, c'est synonyme d'un minimum de sagesse. (par contre, les élèves, il risque de les voir comme une vermine bruyante et nuisible. – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1963648366 ) Je sais pas trop comment il verrait Montague. Comme une créature cultivée et polie, et il la surveillerait mais sans réelle mauvaise intention. Je sais pas si en-dehors du Louvres, ils auraient pu se croiser ? En tant que gardien, il ne se serait pas spécialement intéressé au change-peau, mais en-dehors, il peut se révéler curieux. Les change-peaux ont toujours été ses créatures préférées, pour l'animal qu'elles gardent en elle. Le lync, c'est cool. – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1963648366 Il admirerait un peu Montague, je suppose, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyJeu 15 Oct - 13:11

Ils auraient tout à fait pu se croiser en dehors du Louvre, bien sûr! N'importe où, Montague aime beaucoup flâner, enfin, surtout la bête en lui, du coup je sais pas, l'un aurait pu être amené à suivre l'autre, peut-être Priam aurait pu suivre Montague, persuadé de connaître son secret, le fait qu'il soit change-peau, chose que Montague tait bien évidemment – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyVen 16 Oct - 12:27

JE SUIS OU? – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 2052676258  JE SUIS PAS D'ACCORD – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 4134135228  – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 2864281407 Je marque mon territoire – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 3460988608
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyVen 23 Oct - 11:54

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 2058762753 On a pas dit que tu serais une sorte de compagnon de jeux pour Hyacinthe ? Les courses sur les toits quand ils sont transformés tout ça tout ça – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 2794645515
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyLun 26 Oct - 18:12

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 58454198 – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 58454198
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyLun 26 Oct - 18:46

CALLA, tu es là, tu es là, ne t'en fais donc point – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1846480178


HYACINTHE, il me semble que oui, on avait parlé de ça, et même si on en avait pas parlé, j'aime beaucoup – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 4283355952


CAT, une saloperie de gargouille – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyLun 26 Oct - 21:11

C'est parfait si tu aimes parce que Hya c'est une petite joueuse adorable alors si elle trouve un camarade de jeu sous forme de félin elle va pas résister à le taquiner gentiment. Et en même temps je pense qu'elle saurait que ce n'est pas qu'un lynx alors elle essaierait peut-être de le chercher dans sa forme humaine, même si elle ne sait pas par où commencer tout perdue qu'elle est – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyMar 27 Oct - 9:58

J'ai hésité à venir en lisant une saloperie de gargouille mais je viens quand même parce que jamais deux sans trois et que voilà. – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1963648366 Alors, charmant bonhomme, accepterais-tu un lien avec moi ? (ce n'est pas une demande en mariage, hein; même si ton personnage est adorable  – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1815041068 )
Je lis en eux quelques similitudes; peut-être auraient-ils la eu chance de travailler l'un et l'autre ensemble à un moment ? Montag' en tant qu'enseignant  et Eka' en intervenante, ou quelque chose comme ça.
En vrai, je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que ma petite gargouille verrait en toi une sorte de représentation de la sagesse, alors que non; pas trop. Je pense qu'elle l'aimerait bien, reste à savoir si cela serait réciproque ou autre.
Je ne sais pas en fait, je dis quelques petits trucs mais c'est un peu brouillon dans ma tête donc bon.  – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 1682456348
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyJeu 29 Oct - 1:06

wesh tu l'aimes bien ta gargouille quand même, même si elle est un peu siphonnée – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 2794645515
Revenir en haut Aller en bas


Evelise Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyDim 8 Nov - 22:39

Hop hop hop les filles,
M'dame Rochas est in da place, alors zou, filez ! What a Face
Non c'pas vrai ! (quoique...) Mon cher et tendre ne va pas m'oublier hein ? – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 643201364
Revenir en haut Aller en bas


Milo Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2015

– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) EmptyMer 11 Nov - 10:09

Mon cher monsieur,
Il faudra que je vous pique un topic, un jour ou une nuit. – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) 2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty
MessageSujet: Re: – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)   – Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– Dans un sens, il est plutôt agaçant de constater que je conserve la faculté d'espérer. » (MONTAGUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-