AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 
(F) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 264
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: (F) EMMA WATSON    Dim 11 Oct - 10:16

Le serpent qui danse



Wynona McGregor

nom : MrGregor. Ancienne famille écossaise, et le sang des antiques rois qui jaillit dans les veines. Un patronyme noble, qui n'est cependant que du vent à présent.  ▲  prénom : Wynona Janyce Faelle ▲ âge et date de naissance : 28 ans ; date de naissance libre. ▲  statut civil : divorcée. jeunesse trahie, les émotions qui passent aussi vite que l'ennui ne s'installe. la tromperie d'un homme, l'impossibilité de pardonner. ▲ orientation sexuelle : hétérosexuelle, a autrefois tenté les femmes, mais l'expérience n'a pas plu. trop de familiarité et de différence à la fois.  ▲ metier : au choix. ▲situation familiale : au choix. ▲ Ton espèce : Change-peau.  Le Caracal, le lynx du désert, le sentiment de liberté et de sauvagerie grandissante.  ▲ traits de caractère : douce. féministe. volontaire. déterminée. sûre d'elle. intelligente (très). méfiante. protectrice. loyale. maladroite. tête en l'air. créative. bornée. tête de mule. pacifiste. a du mal à croire en quelque chose. captivante. bonne oratrice. courtoise. intuitive. nerveuse. rancunière. ▲ Que penses-tu des créatures ? : elle y croit, parce qu'on lui en a parlé. elle-même est une change-peau, alors pourquoi pas les autres ? elle n'en a cependant jamais vu, et d'après ce qu'on lui a raconté, mieux vaudrait ne pas croiser la route de ces êtres violents et sortis tout droit des cauchemars. ▲ groupe : Pigalle ▲ crédits : (avatar) Blake ; (gifs) Tumblr


ø Sa famille est composée de change-peaux. Elle a appris depuis toute jeune à contrôler cela, et l'animal est pour elle une liberté. Elle s'est éloignée depuis de ses deux soeurs et de sa mère, pour raison de travail. Ils habitent en écosse, et elle a dû déménager à Paris. Son père est décédé quand elle était jeune - tué par une gargouille, mais cela est un secret uniquement su par la veuve. Les enfants ne le savent pas.
ø Elle a toujours voulu être vétérinaire, mais ses parents n'avaient pas assez d'argent pour l'envoyer en école. Alors elle s'est rabattu sur autre chose. (au choix.)
ø Elle s'est mariée à vingt ans à son ami d'enfance. Ils ont vécu quatre ans ensemble, avant de divorcer. Il l'a trompée, à maintes reprises. Elle ne lui a jamais pardonné, et s'ensuit une certaine crainte des relations "normales". Elle préfère des vues ponctuelles, rien de sérieux. Profit de la liberté.
ø Depuis qu'elle est à Paris (depuis trois ans - un an après son divorce, elle a déménagé)  elle adore se transformer en caracal, et flâner dans Paris, discrètement.  Elle a rencontré plusieurs change-peaux, mais ne les a pas approché. Elle ne désire pas se faire d'amis. Elle préfère se concentrer sur son travail.
ø Depuis peu, quelques mois, elle sait qu'on la suit. Elle a eu peur au début, mais à présent, une certaine excitation la prend quand elle y pense. A ces yeux de nuits, à cet être dont elle ne fait qu'imaginer le visage. Elle le fantasme, au point de chercher à le voir, à le confronter.



Priam Androdomyus.
 Priam l'a déjà vu. Et pour cause - il la surveille. Elle et sa famille, elle et ses amis. Elle, seule avec elle-même. Parfois, elle ressent cette étrange sensation, se retourne, n'a le temps que de voir deux yeux sombres, et la silhouette semble disparaître. Elle se méfie, elle a peur. Elle devrait - quiconque est jugée destructeur par une gargouille se voit réduit en charpie. Dévoré. Mais que cet être est une gargouille, elle ne le sait pas. Elle ne peut qu'imaginer, deviner un visage à ces yeux noirs comme l'aube de l'humanité. Et elle se surprend à une certaine excitation, en ressentant sa peur - le désir intense de savoir, de rencontrer cet inconnu. Alors, elle échafaude des plans farfelus, qu'elle ne met pas en application. Jusqu'au jour où elle se sentira assez déterminée pour le faire. Alors, elle le verra, et elle pourra lui cracher sa bile au visage, à ce suiveur de rue, à cette ombre craintive, à cet homme timide. A son beau imaginaire.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 264
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON    Dim 11 Oct - 10:17


   
Sur ta chevelure profonde, aux âcres parfums.

   


AVATAR. Difficilement négociable, parce que j'imagine totalement Emma dans ce rôle. Elle a un côté volontaire mais extrêmement féminin, qui va bien au personnage à mon sens. Néanmoins, si vous avez quelqu'un d'autre à proposer, n'hésitez pas, je ne suis pas fermé aux propositions.

NOM/PRENOM. Négociables, totalement. J'ai mis ceux là parce qu'il fallait (et j'aime bien les prénoms que j'ai mis) mais c'était surtout pour éviter de ne rien remplir. Si vous désirez d'autres noms, à votre guise, tant que cela reste d'origine écossaise.

HISTOIRE. Les points cités au-dessus restent vagues, afin que vous puissiez vous en inspirer et traiter l'histoire comme bon vous semble.

LIEN. Non-négociable. J'ai plusieurs idées pour la suite, et tout part de cette base. Bien entendu, si vous avez des idées vous aussi, je suis parfaitement à l'écoute. Je vous promets des câlins et des cookies. Ben et Emma quoi.

PRESENCE. Ayant moi-même une vie IRL chargée, je ne demande pas une grande présence. Tout le monde a une vie IRL. Donc je ne serai pas exigent de ce côté.

RP. Pareillement, je ne suis pas exigent non plus. Bien entendu, je ne désire pas quelqu'un qui fait des fautes à tout ses mots, mais je suis peu regardant sur ça. Je préfère la qualité d'un rp, son potentiel pour l'intrigue ou le lien, avant la longueur ou la perfection. Venez comme vous êtes, en gros, je suis sûr que ça sera nickel

Je vous remercie en tout cas de vous intéresser à mon scénario. Ma boîte MP est ouverte (j'aime être harcelé, venez, venez). Si vous prenez ce scénario, je vous promet un lien badass, plein de rp trop cools et des intrigues de ouf. des câlins, des cookies, des bébés, tout ça



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON    Mar 13 Oct - 18:50

( )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 264
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON    Mar 13 Oct - 19:04



JOTEM TRES FORT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON    Mar 13 Oct - 19:06

( )

En espérant que le pseudonyme te convienne, je file poster ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 264
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON    Mar 13 Oct - 19:08

Ca me plait déjà.

Moira c'est hyper joli

Je vais stalker ta fiche comme un freak en manque d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON    

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA WATSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma watson 200*320
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]
» Emma Watson power !
» Emma Watson a pété pendant une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES PORTRAITS-