AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 
Gargouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Priam O. Androdomyus
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 264
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Gargouille Empty
MessageSujet: Gargouille   Gargouille EmptyDim 11 Oct - 9:57

Keukou.

Je pense que toutes les créatures vont y passer Gargouille 1963648366

J'ai quelques questions moi aussi. Gargouille 2307275947

- L'aspect des gargouilles, leur réalité sous-cutanée, est dite famélique. C'est à dire ? Humanoïde juste décharné ? Ou ont-ils un aspect spécial ? La peau sur les os, des écailles de pierre ?

- Est-ce qu'ils doivent se sustenter, boire, respirer ? Est-ce que les transformations (en chat, en humain, en gargouille, peu importe) sont douloureuses ?

- Est-ce qu'ils ressentent les présences des créatures surnaturelles ou pas du tout ? Sont-ils dotés de sens plus aiguisés, d'une plus grande force que les humains normaux ?

- Est-ce qu'ils peuvent être la cible de sortilèges ? Que se passe t-il si un vampire tente de les mordre ? Ou qu'une créature tente de les transformer ? Gargouille 1953323189

J'ai du en oublier, je repasserai sûrement Gargouille 1283616876

Merci d'avance Gargouille 3949978220
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

Gargouille Empty
MessageSujet: Re: Gargouille   Gargouille EmptyDim 11 Oct - 10:06

On est en train de construire une F.A.Q pour réunir les questions fréquentes Gargouille 923278947.

- L'aspect : ce sont des humanoïdes totalement décharnés, peau sur les os, carcasse. Imagine qu'on ouvre un cercueil ayant 150 ans, voila l'aspect qu'aurait une gargouille, sorte de chose totalement dépouillée.

- Ils n'ont pas besoin de se nourrir. Ils peuvent, pour prétendre parmi les humains, mais ça n'a aucun effet sur eux. Pour survivre, ils ont nécessairement besoin de consommer la chair de ceux qu'ils jugent impurs/dangereux...

- Ils ont une préférence pour une transformation. Ils sont plus enclin à l'une. Donc imaginons une gargouille qui est souvent sous la forme d'un chat, Passer vers la chouette demande des efforts et est assez douloureux. Mais plus le temps passe et moins ils ressentent les effets.

- Ils ressentent la présence de toutes les créatures, ils savent parfaitement qui est de quelle espèce. Leurs 5 sens sont plus aiguisés, semblables à ceux des vampires. La force est décuplée.

- Ils ne peuvent être atteint par rien (si ils sont blessés, la blessure guérira nécessairement). Dans le cas de sortilèges, ce qui ne s'applique pas ici, car les sorcières ne sont pas jouables, mais imaginons... les sorts n'auraient pas d'impact. Toute créature qui tente de mordre/transformer une gargouille s'empoisonne. Ou se casse les dents sur la peau qui devient pierre.

Repasse pour tes autres questions, n'hésite pas Gargouille 3949978220
Et je m'en vais compléter la F.A.Q Gargouille 923278947
Revenir en haut Aller en bas
 
Gargouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: ADMINISTRATION-