AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

it would be a shame not to savour you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MessageSujet: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 0:25

You are already dead, aren't you?

MAGNUS DE CRÖY

nom : De Cröy, nobles jamais déchus et le compte bancaire qui va avec.  ▲  prénom : Magnus. Cette fois-ci les parents ont eu envie d'originalité. ▲ âge et date de naissance : 40 ans, un 21 février.  ▲  statut civil : Célibataire tortionnaire.  ▲ orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi. Des hommes aux femmes. Des vivants aux morts. ▲ metier : Avocat talentueux, mais que pour les véreux.  ▲situation familiale : Les parents ont disparu il y a quelques années, maintenant il ne se coltine qu'un gamin prisonnier. ▲ Ton espèce : Il dispense la mort avec un sourire, dévore ces 21 grammes avec délices. ▲ traits de caractère : arrogant, aventureux, avide d'argent, de sexe, de bon vin, attentif, bordélique, charmant, cultivé, cruel, cynique,  influent, intelligent, joueur, jaloux, protecteur envers ce qui lui appartient, moqueur, séducteur, sociable, violent. ▲ Que penses-tu des créatures ? : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ groupe : PIGALLE ▲ crédits : avatar : blondie
Ω Ω Ω Ω Ω

ton pseudo : hiraeth  ▲ ton âge  : je suis bientôt vieille    ▲ ton pays : FROMAAAAGE  ta fréquence de connexion : je me connecte souvent, pour les rp c'est parfois plus long  Arrowcomment t'es arrivé ici ? Y'en a un qui m'a montré le lien, et quelques autres qui m'ont dit de venir    ton avis sur le forum : J'ai kiffé dès que j'ai posé les yeux dessus, les races bon sang  ▲ un commentaire ? COUCOU LA RESIDENCE SECONDAIRE *plante sa seconde tente*

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 0:26

TON TITRE D'HISTOIRE. TA CITATION.

[blabla ici]

L'enfant.

Dissimulé par une vitre teinté de sa voiture à faire pleurer d'envie le moindre idiot, Magnus observe l'orphelinat, une lueur dégueulasse dans l’œil. Sourire sadique, il dévoile ses dents, transporté par une joie sale. La porte claque, et la femme s'adresse à lui, oubliant aussitôt les autres futurs parents. les futurs clients. « Vous venez adopter ? » voulez-vous acheter ? Un hochement de tête, il dépose son manteau sur le dossier de la chaise. « Je sais déjà quel enfant je désire. Je pars avec lui ce soir. »  Le refus est vain, il dépose un chèque devant ses yeux éberlués. A-t-elle déjà vu autant de zéros ? Certainement pas. Même à ses yeux il s'agit d'une dépense considérable, au diable l'avarice, elle vaut son pesant d'or. Le blond se dresse sur la pointe des pieds pour l'observer, et l’avocat s’accroupit pour lui faciliter la tâche. Enfant charmant. Un futur délice à l'image de ses parents. L'odeur de leur sang embrume ses narines avant qu'il ne repousse ce souvenir. « Bonjour, je m'appelle Magnus, tu vas vivre avec moi désormais. »

Le verre se brise entre les mains de l'enfant, il est un peu plus âgé maintenant, et le roi abaisse son journal en haussant les sourcils sous la surprise. Bon père mais homme cruel, ce même sourire d'il y a quelques années se dessine. L'enfant adolescent s'excuse à genoux pour ramasser les éclats, il suffit de quelques secondes pour que Magnus s'agenouille devant lui, une main sur sa joue. « Je le ferais, ne te blesse pas. » La peau tremble sous sa paume, la jubilation se fait reine lorsqu'il le relève.
[blabla dessous].

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 0:34

Je veux et j'exige un lien. En tout cas, je sais déjà que ta plume dépote, donc je m'attends à une fiche toute belle Bienvenue par ici, officiellement, et bon courage pour ce que tu nous prépares avec ce charmant psychopathe.

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 9:20

Bienvenue toi DONC. un avocat du diable qui accepte de défendre les plus pourris, intéressant . Et puis, FASSY . Belle gueule de fou, donc je suis curieuse, ça cache un taré là-dessous, avoue

FANTASMAGORIES
    you are nothing but wild beast wearing human skin △ You are an amalgam of survival instincts, of roar and resistance. fury, wrath, vengeance.

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 11:05

Qu'est-ce qu'il fait avec le petit garçon ? Bon mais j'adore tellement cette idée dont on avait discuté hier, tu as tenu trois bonnes heures avant de céder (je cède à la tentation en deux secondes Arrow). Et comme disent mes VDD ta plume est magique donc j'ai hâte, très hâte de lire ta fiche et de découvrir ton personnage (ça me fait genre super bizarre de te voir jouer un garçon, je suis encore plus curieuse ) Bon vite cette fiche pour que j'aille te demander, exiger un lien
Bienvenue dans ta résidence secondaire

Les plaies
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

Invité

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 11:26

Bon déjà Fassbender, c'est foutu, j'accroche déjà
Ensuite, avocat pour les misérables, c'est foutu, il nous faudra un lien négatif *tue les clients de Magnus *
Bref, un combo orgasmique
Bienvenue parmi nous joli faucheur

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 11:45

Mais mais commencez pas les compliments avant que j'ai écrit quoi que ce soit, je meurs un peu

Petra ; bien sûr que tu auras un lien On trouvera un truc bien tordu

Mahaut ; c'est ceux qui payent le mieux, les pourris. Un taré ? Mais non voyons, pas du tout, jamais Arrow (un psychopathe un peu cannibale, nécrophile et tortionnaire, c'est un fou ? )

Hyacinthe ; Il fait... des choses, avec le petit garçon. Mais il est devenu grand maintenant J'espère ne pas vous décevoir

Ambroisie ; il en tue déjà tout seul ça va pas être suspect, les clients qui meurent à cause de deux personnes merciii

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 12:14

MINUS MINUS MINUS
Je veux bien ta petite ...  Minus du Roy & Caca, je veux un lien à la hauteur de notre team!
Bon courage et dépêche toi je veux la suite!

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   Dim 11 Oct - 13:55

Le beau Fassy
Un joli petit faucheur que voilà
Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it would be a shame not to savour you.   

it would be a shame not to savour you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1