AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haytham Church
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2015

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptySam 28 Nov - 20:27

Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser



Haytham Church.

nom : Church, le patronyme oublié au fil des générations, celui qui s'éteindra avec la mort de son dernier propriétaire.  ▲  prénom : Haytham, ce n'est qu'un prénom parmi un autre et pourtant, une consonance bien trop proche d'un autre prénom avec lequel on le confond toujours. ▲ âge et date de naissance : Quarante-cinq années, c'est la cinquantaine qui approche bien trop rapidement. tout a changé le douze octobre mille neuf cent soixante-dix. ▲  statut civil : l'anneau passé au doigt depuis presque vingt ans a une femme peut être même trop jeune pour lui, pas toujours fidèle, certes. ▲ orientation sexuelle : demoiselles exclusivement, les courbes toujours parfaites à ses yeux, élégance et grâce uniquement. ▲ metier : ex militaire, aujourd'hui officier de police, il est un accro au risque et ne peut s'en défaire, l'adrénaline qui parcours le corps et sa seule drogue. ▲situation familiale : fils unique, un père mort absent, une mère tuée par la maladie, il y a bien son 'épouse' si seulement il avait su s'attacher un peu plus. ▲ Ton espèce : un humain tout ce qu'il y a de plus banal qui cherche à apporter sa pierre à l'édifice. ▲ traits de caractère : charmeur - responsable - directeur - peut paraître froid - observateur - impulsif - peut se montrer protecteur - perfectionniste - ne laisse rien au hasard ▲ Que penses-tu des créatures ? : il n'y a rien de plus monstrueux que l'espèce humaine même, qui sont-ils pour juger des personnes "différentes". Parce qu'elles ne correspondent pas aux normes que la société impose. ▲ groupe : MONTMARTRE▲ crédits : psychotic mind & moriarty

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : si j'ai pas de pseudo ca compte ?  (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2929106549  ▲ ton âge  : 16 ans, mais j'suis ni pure, ni innocente, nah. ▲ ton pays : Le pays des cigognes. ▲ ta fréquence de connexion : Ruglière ▲ comment t'es arrivé ici ? partenariat, eh ouai. ▲ ton avis sur le forum : j'ai crush sur le forum wsh. ▲ un commentaire ?  (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 1243767989  (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 1243767989  (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 1243767989

Revenir en haut Aller en bas


Haytham Church
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2015

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptySam 28 Nov - 20:28



TON TITRE D'HISTOIRE. TA CITATION.


Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptyDim 29 Nov - 0:42

CRAIG (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2698034520 (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2058762753 (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 4234951914
Ce choix de fou (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 3169375590
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptyDim 29 Nov - 0:43

OMG CRAIG (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2058762753 (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2058762753 (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2058762753 CE CHOIX (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2271942568
le début de ta fiche nous promet un super personnage, j'ai hâte d'en lire plus (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 3949978220 J'exige un lien et j'ai même peut-être une idée (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 1846480178
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptyDim 29 Nov - 13:42

Un autre humain (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 3182795521 C'était toujours bien de voir cette communauté banale s'agrandir !

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Beau Caligari
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2015

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptyDim 29 Nov - 16:38

omg j'approuve tout, j'adule ! bienvenue *_________*
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptyDim 29 Nov - 23:08

Bienvenue (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 623091759  Ton pseudo est juste parfait, et puis CETTE GUEULE. Craig (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2058762753. Puis le personnage qui se profile, le mec paumé, un peu hargneux comme ça (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 1435773749
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. EmptyLun 30 Nov - 18:23

Ce personnage qui se profile doucement (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 623091759 Un humain en plus, très très bon choix de groupe (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2187678823 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton personnage, pour l'instant il n'annonce que des bonnes choses et je suis curieuse, j'attends la suite (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 923278947 Bienvenue chez toi (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty
MessageSujet: Re: (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.   (HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HAYTHAM) Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LE METRO-