AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Style dédalique. - Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oz Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2015

Style dédalique. - Oz Empty
MessageSujet: Style dédalique. - Oz   Style dédalique. - Oz EmptySam 7 Nov - 11:20

UN TITRE UNE CITATION



Combes Oz

nom : Y'a longtemps il s'appelait autrement. Il a oublié. Sans doute que s'il faisait un petit effort il parviendrait à trouver quelques lettres, en trompant l'ennui. Mais il veut pas. Combes, ça lui va très bien.▲  prénom : Bastien. Ca il veut l'oublier, et ça marche pas, ça revient à la charge. Il ferme les yeux et ça l'enferme. Mais c'est plus d'actualité. Aujourd'hui il s'appelle Oz. Il a été baptisé ainsi, en l'honneur du magicien. Il fait pas de magie, il fait que des dégats et des trucs bizarres. Y'a erreur sur la personne.  ▲ âge et date de naissance : Il est né le 13 Juin 1990. Il a 25 ans. Son âge, il lui faut un petit bout de temps pour s'en souvenir. Il l'oublie en permanence. Il a une mémoire en forme de gruyère rapé. ▲  statut civil : Pas solitaire, mais seul. ▲ orientation sexuelle : fut un temps il était hétérosexuel, puis il est devenu homo, ensuite il a arrêté de se poser des questions, et pour finir il a arrêté de s'envoyer en l'air. Il aime plus ça. Ca passe plus. Asexuel, mais non, c'est un vieux mot barbare qui lui fait penser que c'est un dégénéré qui se tape encore une autre tare. Non. Mais de toute manière la question ne se pose pas. ▲ metier : votre chien au foyer. ▲situation familiale : il habite avec Milo. Sa seule famille, son seul repère, son seul tout. Il veut pas entendre parler d'autre chose, non s'il vous plait. Il veut pas entendre parler de sa mère, de ses grands parents, du reste, de l'univers entier. Milo suffit amplement.▲ Ton espèce : Un change peau. Un chien, un bâtard. Une race totalement indéterminée, un peu comme lui. Il pourrait montrer les crocs si seulement il était pas fatigué de le faire. ▲ traits de caractère : fatigué, manipulateur (un chouia, juste ce qu'il faut), calme, fidèle, rêveur, tranquille, lent, observateur, perdu, inconscient, desintérressé, distant. ▲ Que penses-tu des créatures ? : il en sait rien. Il s'en fout. Ouai, il s'en fout totalement, ce que les gens sont les regarde. Pour dire vrai, il n'est pas franchement au courant de tout cela. Le vague temps qu'il passe sous forme humaine, il ne l'utilise pas pour se tenir au courant. Alors franchement, les vampires ont leur problème. Le seul et unique souci est que lui ne comprend pas qui il est. Ca c'est bien plus énervant. Ca c'est bien plus frustrant. ▲ groupe : Barbes. ▲crédits : votre réponse ici  votre réponse ici
Un chien au foyer, adopté par une gargouille - un tatouage en forme d'arbre dans le dos - une peur phobique de l'abandon - un père volatilisé à la naissance - une change peau qui ne connait plus les frontières entre l'animalité et la bestialité - un type attachant - un excellent chanteur - cinq ans qu'il reste à faire le mort chez son maitre sous forme de chien - un fidèle compagnon - une personne très attentive - plusieurs années d'errances et d'addiction à toutes sortes de drogue à son actif - un véritable fantôme pour la société - peut-être en état de dépression - a frôlé quatre fois la mort -

▲  teach me how to fly : juste un autre change peau qui pourrait lui expliquer un peu de quoi il en retourne. Un vieux change peau, ce serait bien. A voir comment la rencontre se serait organisée.
▲  intitule du lien : à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir.
▲  intitule du lien : à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir.

Revenir en haut Aller en bas


Oz Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2015

Style dédalique. - Oz Empty
MessageSujet: Re: Style dédalique. - Oz   Style dédalique. - Oz EmptySam 7 Nov - 11:21


Les filles d'abord


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Oz Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2015

Style dédalique. - Oz Empty
MessageSujet: Re: Style dédalique. - Oz   Style dédalique. - Oz EmptySam 7 Nov - 11:21


Les RPs DEBUTES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ABANDONNES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
>[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ACHEVES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.

Revenir en haut Aller en bas


Milo Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2015

Style dédalique. - Oz Empty
MessageSujet: Re: Style dédalique. - Oz   Style dédalique. - Oz EmptyDim 8 Nov - 11:26

Style dédalique. - Oz 4048357608 Style dédalique. - Oz 1963648366 Style dédalique. - Oz 2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

Style dédalique. - Oz Empty
MessageSujet: Re: Style dédalique. - Oz   Style dédalique. - Oz EmptyLun 30 Nov - 18:32

J'ai tardé à venir te demander un lien alors que nos personnages se ressemblent beaucoup beaucoup, ils ont presque la même histoire si ça c'est pas génial Style dédalique. - Oz 2187678823 Parce que Hyacinthe aussi a vécu en peau de panthère pendant cinq années, c'est une fille sauvage et maintenant elle essaie de retrouver un peu de cette valeur humaine qu'elle a perdu, c'est pas évident. Je me disais qu'ils pourrait s'entraider, je vois bien un lien de partage, tout les deux confidents parce qu'ils se rejoignent dans ce qu'ils vivent et dans ce qu'ils ressentent. Je ne sais pas trop comment expliquer Style dédalique. - Oz 2307275947 mais en fait ils combleraient leur solitude, ne se sentiraient plus seuls parce qu'ils savent qu'il y a quelqu'un d'autre qui ressent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Style dédalique. - Oz Empty
MessageSujet: Re: Style dédalique. - Oz   Style dédalique. - Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style dédalique. - Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-