AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petite absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MessageSujet: petite absence.   Mer 4 Nov - 22:03

bonjour les chats.

je suis désolée mais en ce moment, et depuis la rentrée, j'ai quelques petits soucis pour passer de manière régulière. j'ai un dossier sur Orange mécanique à préparer pour le 9 décembre, ça me stress à mort et j'avais un partiel aujourd'hui (et un prochain partiel le 9 aussi. Arrow ) donc j'ai eu quelques difficultés à être présente et rp.
de fait, c'est plus pour vous prévenir qu'autre chose.
je continuerai d'avoir une absence réduite jusqu'au 9 novembre puisque j'ai une formation à la caméra demain pour filmer un évènement tout le week-end, de 8h à 23h... autant dire que je ne passerai pas durant ce laps de temps.

vous me manquez ; je poste mes rps prévus très bientôt, c'est promis, c'est même commencé. peut-être demain si je ne rentre pas trop tard.

keur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: petite absence.   Jeu 5 Nov - 20:49

3 FOIS QUE JE POSTE CE MESSAGE

La fac, les cours, les partiels, tous les détails chiants qui viennent avec les études passent avant le RPG  . Alors ne t'inquiète surtout pas de ton absence!   Fais tout ce que tu dois faire, gère les partiels, l'événement que tu dois couvrir . On t'attend

HIRAETH

Invité

MessageSujet: Re: petite absence.   Mer 11 Nov - 13:55

merci pour ton message tout mignon.

par contre j'ai une mauvaise nouvelle.
je me suis rendue compte depuis la rentrée que je n'avais tout simplement pas le temps. et honnêtement... même si j'adore LRDN, je n'en ai plus vraiment l'envie non plus. même si je suis à la fac, je suis très prise par mes études et le nombre (impressionnant) de films que je dois regarder.
ce n'est vraiment pas le forum que je quitte, mais vraiment le monde du rpg en général.

je suis d'autant plus désolée d'avoir trouvé des liens géniaux et de ne pas les jouer. surtout pour Dante, qui m'a écrit un magnifique rp. simplement, je ne me sens plus du tout à ma place dans le monde du rpg.

excusez-moi encore une fois de vous abandonner. j'ai vraiment passé de bons moments parmi vous, même si je n'ai pas eu le temps de rp. Arrow

MessageSujet: Re: petite absence.   Mer 11 Nov - 14:54

Je suis vraiment désolée de répondre que maintenant, j'avais l'intention de poster un petit mot dans ton absence et je vois ça ! mais... mais... Si tu as ta place sur LRDN, tout le monde a sa place, c'est triste Tout le monde a des périodes de creux mais ton inspiration peut revenir, après tu pourras toujours revenir ici certes mais Caprice était vraiment un beau personnage et c'est dommage de ne pas le faire évoluer. Je comprends cependant, c'est juste que, je ne veux pas que tu partes c'est toujours triste un départ, j'ai toujours envie de faire mon égoïste et de vous retenir par la manche Sache en tout cas qu'on sera toujours là et que le forum doit être un antre de paix, sans stresse, sans obligation, juste pour le plaisir d'écrire

Les plaies
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite absence.   

petite absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1