AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
poudre noir et pattes velues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 14:23

ET TOI QUI ES ICI, ÂME VIVANTE, VA-T-EN LOIN DE CEUX-CI, QUI SONT TOUS MORTS.



DANTE LOCHLANN

nom : lochlann▲  prénom : dante  ▲ âge et date de naissance : c'est né à une date que ça a tendance à oublier volontairement,  ça croit que les chiffres n'ont pas d'importance. c'est sur la terre de l'île d’émeraude, loin tout au nord, dans un village de merde que ça a vu le jour, que ça a entrepris la vie à reculons, laissant saigner sa mère jusqu'à l'en vider. c'était la nuit d'un hiver mordant, un mois de février à peine entamer par quelques heures écoulées il y a de ça trente-huit années. ▲  statut civil : ça dit ne pas aimer l'amour, ça aime pas l'idée, parfois ça tombe dans le piège, mais ça déguerpit bien vite la queue entre les jambes.▲ orientation sexuelle : des limites jamais fixées, à quoi bon vouloir choisir? le plaisir est le plaisir peu importe le partenaire. ▲ metier : la loi des hommes ça connait pas, rebelle avant d'être monstre. chaque jour de sa vie passé fut une succession de transgressions. voler, mentir, tricher, parier, c'est devenu son métier. les armes qui font des trous partout, c'est son business depuis des années.  ▲situation familiale : c'est seul depuis longtemps, le sang c'est juste du sang ▲ Ton espèce : c'est pas normal depuis longtemps, ça a été mordu encore gamin. maintenant c'est plein de dents, plein de poils, plein d'os qui se brisent et se brisent encore et tout ce sang qui n'est pas à ça, mais aux autres, ce sang dans sa bouche, au réveil et la bête qui grogne n'en n'ayant jamais assez. elle l'efface, le rend moins humain, l’amène à  penser que sa forme réelle est la sienne et ça se met à chercher des petits chaperons rouges par millier. ▲ traits de caractère : Sûr de lui. Habile. Charismatique. Dur. Direct. Orgueilleux. Protecteur. Jaloux. Possessif. Sarcastique. Professionnel. Incisif. Excellent Tireur. Manipulateur. Extrême. Impulsif. Chaotique. ▲ Que penses-tu des créatures ? : ça se croyait pas exceptionnel au point d'être unique, la chose qui avait maudit sa chair ne pouvait être qu'un démon parmi tant d'autres. c'est curieux, ça veut observer les monstres, les voir dévorer les corps, prendre des vies, ça admire la beauté dans la laideur. ▲ groupe : CHAMPS ELYSEES. le pognon, le pognon et encore le pognon, ceux qui n'en ont jamais manqué au point d'en crever ne peuvent pas comprendre.▲ crédits : ϟ SWAN
un. VOLEUR. Orphelin depuis tout gosse, dans la rue ça a mendié, ça a pleuré, mais jamais ça n’a abandonné. Les passants détournaient les yeux, les tripes au bord des lèvres, personne voulait voir le gosse décharné crevant à leurs pieds. Alors ça s’est levé, ça a arrêté de supplier et ça s’est mis à prendre sans demander.
deux. MONSTRE. Ballykelly c’était devenu trop petit et puis il y faisait trop froid. Sans savoir comment s’y prendre ça a cherché à s’en aller, ça a vagabondé le long des routes. Le danger ça l’a pas vu venir, ça se disait pas que ça pouvait lui arriver. Une nuit que ça dormait tranquillement à la belle étoile, éclairé par la lune qui avait l’air toute gonflée, ça s’est fait mâchouiller par un animal. Une lame toujours en mains quand ça dort, ça a planté la bestiole qui a déguerpi aussi tôt en lui laissant un petit cadeau.  
trois. TRUAND. Dans la grande ville ça a commencé à se faire des amis, le genre d’amis qu’on veut pas comme ennemis. Des gens véritables pas très contents du gouvernement, qui faisaient de vilaines choses à plein de monde pour se faire entendre. Ça a pris goût à la violence, ça a pris goût à la poudre noir qui fait péter les oreilles et plonge les gens dans un sommeil éternel. Comme les français avec le vins, c’est devenu sa passion, les petits objets en métal à la sentence létale.
quatre. USURPATEUR. Les plus grands l’ont aider, façonner, lui ont ordonner, l’ont manipuler avant que ce ne soit lui qui manipule, lui qui ordonne, lui qui soit celui qui façonne. Ça donne des ordres maintenant, c’est devenu un grand, on  le respecte, on l’envie, mais surtout on le craint, c’est pas humain.
cinq. TRAÎTRE. Ça met les voiles, ça regarde pas en arrière, ça a jamais été loyale à un être vivant, à une idée, ni même à son bon plaisir, c’est juste loyale à sa survie sans savoir réellement ce que ça implique. Ça a quitté sa patrie, c’est venu s’installer à Paris. C’est beau, c’est moche, c’est le paradis. Encore ici ça mène sa barque, ça s’étend, ça se répand, comme un empire parfum de rouille.
six. CATIN C’est comme les chiens, ça en a besoin. Ça écume les bars le soir pour trouver de quoi passer le temps, passer ses envies. Ça demande pas de nom, ça s’éternise pas après, ça joue pas les amoureux pour avoir ce qu’il veut, c’est juste l’appel de la braguette.
sept. DROGUE. Ça s’en rend pas bien compte, mais c’est plein d’addictions. Ça fume trop, ça consomme trop, ça fait tout avec excès, ça compte pas les conneries que ça accumule, mais c’est trop bon de savourer à en dégueuler.
huit. SALOP. On a toujours eu la gâchette facile dans son boulot, mais faut dire que ça à tendance à le titiller plus que les autres, même eux ont peurs de ses réactions. Ça quarre des balles même dans le bide de ceux qui sont de son côtés et le pire c’est que ça lui vient comme ça, comme une envie de péter. Des fois ça se souvient même plus de la raison de son geste, mais ça n’éprouve jamais de remords.
neuf. ASSASSIN. Le sang c'est jolie. Ça dégouline, ça éclabousse, ça sent bon et ça lui donne des papillons dans l'estomac. Ça devient un gamin devant un paquet de bonbons, qui attend juste de s'en déchirer le bide, quand le liquide divin coule et coule encore autour de lui, comme la rivière d'un doux nectar où flotterait quelques viscères.
dix. GOUJAT. Les femelles c’est bon pour faire des bébés, mais ça fait tellement chier qu’il a jamais voulu se caser.

▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 14:23


faire glisser leurs dentelles


Calla Pettersen petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Ekaterina Bukovski petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Caprice d'Hoffelize petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 14:24


prendre les choses en mains


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 14:24



Les RPs DEBUTES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ABANDONNES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
>[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ACHEVES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 14:31

Oh, Dante; beau Dante. Je t'offre ma petite Eka sur un plateau, parce qu'un lien n'est absolument pas négociable, c'est obligatoirepoudre noir et pattes velues 1815041068
Mais en vrai, je ne sais pas encore quoi te proposer exactement; alors dis-moi si tu veux plus quelque chose de positif, négatif ou neutre; je suis toute ouïe et je pense que les trois pourraient marcher. poudre noir et pattes velues 2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 20:17

*fait pipi.* poudre noir et pattes velues 2058762753
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 22:31

Eka

D'ja vu comment t'introduis ta demande, t'as le droit à un temple de granola! poudre noir et pattes velues 923278947

Ça te dit:

Rencontre lors d’un réception organisée par un musé. Ils s’observent du coin de l’œil, amusés de constater l’intérêt de l’autre. Volontairement, ils ne vont pas à la rencontre l’un de l’autre, ils savourent le jeu qui s’installent entre eux. Ils s’analysent de loin, de près, parfois juste à côté l’un de l’autre sans échanger le moindre mot. A la fin de la soirée, il l’attend dehors et la fait monter dans sa voiture. Ils se retiennent de couper court à cette valse silencieuse et se mordent la langue pour ne pas s’arrêter. Ils n’entendront le son de leurs voix que sous les draps. Ils se cloitrent là, ne sortant plus de ce petit monde de quelques mètres carrés qu’ils se sont créés, pendant des jours. Ils s’apprennent l’un l’autre, découpent leurs âmes, dévorent leurs corps, comme ils n’ont jamais osés le faire avec qui quiconque. C’est un jeu dangereux ils en ont bien conscience, mais dans les yeux de l’autres ils arrivent à se trouver, comme s’ils étaient liés. Vient le moment de se quitter, il est certain que ça ne pouvait pas durer, mais le lendemain un message, décoche un sourire à la belle de pierre. Depuis, ils ne se sont plus vraiment quittés, ils se voient régulièrement, s’appellent, s’envoient des messages, ils n’ont pas l’habitude de ce genre de choses, mais entre eux deux c’est évident. Quand ils sont ensemble on dirait un couple de divorcés toujours amoureux qui à tendance à faire des remarques acerbes sur les relations que l’autres peu avoir, comme par jalousie. C’est pas de l’amour, ce serait trop embêtant, mais c’est plutôt une sorte de forme bizarre d’amitié, d’âmes qui se seraient trouvés.

On peut modifier des trucs évidemment ou partir sur autre chose, le pile ou face a choisi un lien positif, mais si finalement tu veux autre chose je prends!

Caprice

Mes chaussures! Fais gaffe! poudre noir et pattes velues 1963648366

J’ai peut-être une petite idée pour toi aussi, même si je ne sais pas où ça va nous mener... poudre noir et pattes velues 1953323189  

Besoin d’une femme de la nuit, une professionnelle, une femme qui sait y faire. On lui avait donné un numéro et c’est sa voix fluette qui a décroché. Elle était disponible le soir même, elle avait l’air de faire l’affaire. Il n’en avait pas besoin pour lui, il cherchait quelqu’un pour satisfaire un « partenaire » de travail qui devenait un peu trop ambitieux à son goût. Alors, une fois la soirée terminée il l’a laissé monter avec la belle naïade qui semblait lui faire perdre la tête. Ce qu’aucun d’eux ne savaient c’est qu’en secret, leurs ébats seraient filmés. Le truc c’est que quand le loup a visionné la vidéo, il a vu la demoiselle, faire plus que ce qu’elle était supposée faire. Petite voleuse. Petite malicieuse. Elle en avait profité pour soustraire du temps à son client et l’a laissé là sans demander son reste.*

*Je précise qu’elle n’est pas forcément allée jusqu’au bout dans ses rapports avec l’autre homme. Dante voulait juste des images compromettantes, donc le fait qu’ils se chauffent dans la chambre lui suffisait. Après on peut imaginer que l’autre était trop bourré et qu’une fois au lit il a sombré et qu’elle en a profité pour lui prendre des années.

La suite peut être jouer en RP à la limite  poudre noir et pattes velues 1963648366

On peut également modifier des choses ou partir sur autre chose, c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 23:40

Wow, ce que tu me proposes là me vend tellement, tellement de rêves. Je suis envoutée. poudre noir et pattes velues 2307275947  
En vrai, je ne sais même pas quoi te répondre au vue de combien j'aime. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis-là, j'imagine les scènes , je les vois. C'est quelque chose de profond, le genre d'amitié qui lui donnent l'impression de vivre. Un courant d'air dans son cœur qui le fait parfois battre. Quelque chose de frai, de nouveau. Quelque chose qu'elle apprécie comme on peut aimer une présence. Les messages, ils lui viennent simplement. Les mots à son égard, elle ose les prononcer. Elle a bien l'impression que cela fait des années qu'elle le connait, alors que c'est loin d'être le cas. Un pique par-ci, un par-là; cela ne la dérange pas de subir et d'en faire à son tour. Quelques uns seulement; ce n'est pas son genre de juger, critiquer. Bien sûr, elle critiquera, jalousera si une simple humaine passe par-là. Mais le reste, c'est plus parce qu'elle a l'impression de trouver ça amusant, relaxant. Au fond, elle s'en fiche pas mal de qui y passe; mais c'est pour le principe, la forme, la beauté des choses. poudre noir et pattes velues 4234951914  
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyDim 1 Nov - 23:50

poudre noir et pattes velues 3182795521 poudre noir et pattes velues 271854985

Ça me fait plaisir que tout ça te convienne!! poudre noir et pattes velues 185082885 Je t'ajoute demain je pense poudre noir et pattes velues 2963691310 poudre noir et pattes velues 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyLun 2 Nov - 11:29

mais mais mais... poudre noir et pattes velues 2698034520 poudre noir et pattes velues 2698034520 poudre noir et pattes velues 2698034520 mais c'est magnifique ce que tu proposes. poudre noir et pattes velues 2698034520
je suis pour à 200%. poudre noir et pattes velues 1243767989 (je sais pas quoi dire omg, je me sens mal de ne rien ajouter mais c'est tellement parfait que... poudre noir et pattes velues 1435773749 )
tu veux un rp ? Rolling Eyes (je trouverais ça intéressant de rpoter la réaction de Dante et de Caprice vis-à-vis de ça, si Dante lui avoue qu'il a vu ça ou si simplement Caprice vient à trouver cette caméra justement. poudre noir et pattes velues 1963648366 vu qu'elle est un tantinet chapardeuse, elle pourrait avoir fouillé la chambre à la recherche de biens matériels exponentiels et serait tombée sur la caméra et serait entrée en mode furie, traquant Dante pour qu'il ne donne pas cette vidéo aux médias, ignorant qu'il n'est pas humain. poudre noir et pattes velues 4134135228 )
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyLun 2 Nov - 16:29

Oh oui elle pourrait vouloir le retrouver! poudre noir et pattes velues 1789276933 m'enfin c'est pas un petit joueur tout de même, mon ange! Monsieur a des hommes de mains, donc si elle parvient à lui c'est qu'il l'aura bien voulu. Et en effet, il veut la revoir, il a une curiosité tordu pour ce qu'elle peut être, il ne sait pas vraiment quoi et n'a pas clairement saisit ce qu'elle "aspirait", mais il voudra savoir et plus encore; il voudra voir poudre noir et pattes velues 2052676258

& le RP n'est même pas une option, c'est une obligation! poudre noir et pattes velues 3166629444 poudre noir et pattes velues 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyLun 2 Nov - 17:57

je viens en touriste, je suis désolée, mais j'avais besoin de venir ici, entre chiens dante et arthur ont besoin d'un lien poudre noir et pattes velues 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyLun 2 Nov - 23:23

J'aime les touristes! poudre noir et pattes velues 1963648366 ça visitent tous les recoins, même les plus sombres, ça prend des photos   poudre noir et pattes velues 1963648366  
*Tapes la pose*
Spoiler:

Quoi qu'il en soit... hum, j’ai peut-être un embryon d’idée (pour la rencontre en tous cas), mais je sais pas si ça va t’intéresser  poudre noir et pattes velues 2187678823

Un nuit au bord des quais de Seine, Arthur aurait vu Dante et plusieurs hommes balancés des trucs à la flotte. Des espèce de gros paquets lestés de parpaings, qui se trouvaient être en réalité les morceaux de corps humains. Une fois leurs besognes accomplies les autres sont partis, mais pas Dante, il est resté, s’est assit et ayant repéré Arthur l’aurait salué de la main l’air de rien. Il se serait ensuite tranquillement allumé un cigarette et le beau blond serait venu à sa rencontre, se serait assis avec lui, décochant un sourire amusé à Dante, qui aurait sorti un  « Je me souviens même plus pourquoi »  avant de refouler un petit rire et d’offrir une cigarette à l’homme sirène.

Ça aide peut-être pas beaucoup pour leur lien, mais c’est ce qui m’est venu pour l’instant... ‘pis merde je me barre ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Rubi Delenikas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyMer 4 Nov - 8:31

Coucou poudre noir et pattes velues 1691375736 Est-ce qu'un lien avec Ruru te tenterait ? poudre noir et pattes velues 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues EmptyMer 4 Nov - 18:21

*prend des photos en ravalant sa bave avec dignité* poudre noir et pattes velues 1963648366 poudre noir et pattes velues 1963648366
bon alors j'vais rester ici si tu aimes bien les touristes poudre noir et pattes velues 1283616876 et puis je vais t'épouser aussi, vu que t'as une idée Arrow poudre noir et pattes velues 2058762753 poudre noir et pattes velues 2794645515
d'ailleurs j'adore poudre noir et pattes velues 1283616876 JE VEUX UN RP. poudre noir et pattes velues 1243767989 poudre noir et pattes velues 1682456348 poudre noir et pattes velues 1682456348 poudre noir et pattes velues 1682456348 c'est tellement le genre de rencontres que peut faire arthur everyday donc ouais, je vote pour Arrow après pour ce qui est du développement, hm je sais pas, déjà je vois bien arthur être assez curieux envers dante, pour lui il aurait l'air de ces bandits qu'il a connu il y a longtemps, les cadavres dans la Seine ça le renverrait à son passé ahah ! on peut peut-être voir où un rp pourrait nous mener, et composer ensuite ! poudre noir et pattes velues 2307275947 *j'aide beaucoup vala*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


poudre noir et pattes velues Empty
MessageSujet: Re: poudre noir et pattes velues   poudre noir et pattes velues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre noir et pattes velues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-