AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 
(M) JACK O'CONNELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL   Sam 31 Oct - 22:18

Les fleurs du mal



Hadrian Rochas

nom : Rochas ▲  prénom : Hadrian  ▲ âge et date de naissance : 28 ans, date de naissance au choix! ▲  statut civil : Au choix! ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▲ metier : Écrivain à succès, architecte de génie, au choix! ▲situation familiale : Fils de Montague et Evelyne Rochas, il possède une frère plus âgé que lui. ▲ Ton espèce : Change-peau de naissance. ▲ traits de caractère : Créatif, curieux, rêveur, brillant, craintif, superstitieux, influençable. ▲ Que penses-tu des créatures ? : Hadrian est très curieux, et doté d'une grande ouverture d'esprit, alors il n'a pas hésité à aller à la rencontre des autres créatures, à les aider quand elles étaient dans le besoin même. ▲ groupe : Au choix! ▲ crédits : Odistole pour l'avatar, Baudelaire pour le titre.
– Hadrian est le deuxième fils des Rochas. Sa famille est reconnue parmi les change-peaux pour prôner la cause et même la supériorité des enfants de la lune, mais aussi pour être assez sceptique vis-à-vis des autres créatures.

– Lorsque Hadrian se transforme, il prend l'apparence d'un séduisant puma.

– Il a eu énormément de mal à cacher sa véritable nature étant enfant. Élève brillant, ayant plusieurs années d'avance sur ses camarades, il craignait l'humiliation si jamais on découvrait que lui, le petit surdoué, était un monstre.

– Autant scientifique que littéraire, Hadrian a toujours été très polyvalent et curieux de tout. Il a tout fait pour rendre ses parents fiers de lui.

– Malgré la fortune de ses parents et la sienne, il se plaît à vivre une vie de bohème, à dormir sous les ponts lorsque l'appel d'un lit ne lui plait guère. Il est rêveur, et maître dans le domaine des apparences trompeuses.

– S'est refusé de nombreuses gloires et de multiples prestiges. Hadrian a la tête sur les épaules et c'est sans aucun doute sa plus grande qualité.

– A un contrôle parfait de la bête qui sommeille en lui. Il lui arrive de laisser son instinct animal prendre le dessus, mais l'homme qu'il est sait toujours quand il doit tirer la sonnette d'alarme. Il considère d'ailleurs le fait d'être un change-peau plus comme une arme pour se défendre que pour attaquer.

– Il anticipe beaucoup de choses tant ses sens sont aiguisés. C'est un change-peau d'une classe supérieure, qui est pourtant bien inconscient de son potentiel.

– Il possède une phobie qui l'handicape énormément, mais qu'il s'applique à cacher à tous. Surprenez-moi !

MONTAGUE ROCHAS ~ PÈRE

Montague et Hadrian n'ont pas toujours été d'accord sur tout, mais ils sont néanmoins très proches. On compare souvent le fils au père, tant au niveau de leur ressemblance physique qu'au niveau de leurs goûts. Montague a pris son fils très tôt sous son aile pour lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur les change-peaux, et l'aider à maîtriser ses transformations. Il regrette cependant que Hadrian ne partage pas son scepticisme concernant les autres créatures. Il voudrait que son fils partage son avis, et c'est un sujet fragile entre eux, qui a été source de nombreuses disputes. Mais Montague et Hadrian ne restent jamais fâchés bien longtemps, les deux partageant un lien trop fort. Montague reste très fier de son fils, même s'il ne le montre pas tout le temps.

EVELYNE ROCHAS ~ MÈRE

Lien à développer avec le/la joueur/joueuse qui prendra le scénario. Pour plus d'informations sur Evelyne, cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL   Sam 31 Oct - 22:18


ALLEZ VIENS, ON EST BIEN.

Coucou toi qui mate mon scénario      

J'espère qu'il t'a tapé dans l’œil, parce que faut le dire, je l'attends avec impatience le fiston du père Rochas

Si vraiment il t'intéresse, alors je te conseille d'accrocher ta ceinture de lire ce qui va suivre! 


Avatar  J'ai choisi ce cher Jack parce que je le voyais bien en tant que fils de Waltz, je sais pas pourquoi mais ça m'est venu comme ça
Je n'ai vraiment réfléchi à d'autres avatars, donc on va dire qu'il n'est pas tellement négociable! (a)

Prénom  Hadrian, et il n'est pas négociable non plus  

Activité & Présence  Je ne demande pas une présence de fou, on a tous une vie bien évidemment, mais une présence correcte, tout simplement, quelqu'un qui s'investira sur le forum comme il se doit ! Je ne veux pas d'un membre fantôme  

Histoire  Comme précisé plus haut, l'histoire de Hadrian est assez libre, tant que vous respectez ce que j'ai mis le concernant !

Lien  Le lien avec Montague n'est pas négociable, et pour Evelyne, le mieux serait que vous en parliez entre vous.  

Petit plus  Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit MP, je me ferai une joie de vous répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) JACK O'CONNELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Anais Marchand
» Jack O' Connell ► Daniel C. Kane
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Jack Daniels
» Ask Jack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES PORTRAITS-