AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 
de grâce ma douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur EmptyJeu 29 Oct - 23:44

DE L'INCONVENIANT D'ETRE NEE



ANEMONE LINDSTROM

nom : Lindström. Patronyme subtilisé sans la moindre trace de honte à cet époux qui ne la méritait pas.  ▲  prénom : Anémone. Les suivants gisent sur papier, quelque part bien planqués. Oubliés et non désirés. De chaque goutte de sang d'Adonis naissait une anémone. Nombreuses furent les gouttes tombée de ses lèvres, glissant sur sa langue, et dont ne naquirent rien de glorieux. ▲ âge et date de naissance : Quarante-trois ans, figée à vingt-cinq. Elle a arrêté de compter il y a des lustres, la belle, jeune à jamais, la vieillesse jamais ne la rattrapera, croit-elle, naïve, pâmée dans son orgueil. ▲  statut civil : Personne ne la mérite, et elle ne mérite personne. La solitude est sa croix, son choix, son futur et son passé, sa meilleure amie qu'elle embrasse à bras le corps en susurrant le nom du défunt mari d'un air doux. Son sang était un délice, elle s'en souvient encore. Veuve noire. ▲ orientation sexuelle : Le sang, d'une femme ou d'un homme, la soif parle pour elle et son coeur bât au rythme de celui de ses victimes. ▲ metier : Au plus proche des malades, des mourants, à deux pas de la subsistance: seule option valable pour se sustenter silencieusement. Elle réceptionne les malades, les surveille, les veille jusqu'à la mort, leur vole leur fluide vital. ▲situation familiale : Enfant vénale. ▲ Ton espèce : Suceuse de sang, goule meurtrière, gamine assoiffée dont les limites n'ont pas encore été trouvée. ▲ traits de caractère : L'orgueil portée comme une toge de fierté; étendard brûlant de la gamine qui se croit tout permi, surpuissante, Reine de son petit monde esseulé. ▲ Que penses-tu des créatures ? : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ crédits : cheyenne.

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : rapha  ▲ ton âge  : la vingtaine ▲ ton pays : les crêpes ▲ ta fréquence de connexion : le plus possible ▲ comment t'es arrivé ici ? traînée par la peau des fesses par la Hyacinthe toute belle.▲ ton avis sur le forum : une merveille comme toutes vos créations j'ai envie de dire ♥ ▲ un commentaire ? allez, j'attends des paillettes et des nounours en guimauve pour veiller sur moi. Et vous êtes beau bon sang. C'est presque scandaleux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: Re: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur EmptyJeu 29 Oct - 23:46



TON TITRE D'HISTOIRE. TA CITATION.


Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: Re: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur EmptyJeu 29 Oct - 23:58

bienvenue parmi nous de grâce ma douleur 623091759 de grâce ma douleur 623091759
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: Re: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur EmptyVen 30 Oct - 10:14

Bienvenue de grâce ma douleur 3949978220 UNE SANGSUE! ça manquait de cadavre adorant le sang, c'est bien, Rubens n'est plus tout seul de grâce ma douleur 2929106549. C'est une toute jeune, petit bidule qui doit causer quelques massacres. Le sang des malades, mais ce n'est pas bon de grâce ma douleur 2698034520. Et ta plume, TES MOTS, je me meurs de grâce ma douleur 1435773749
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: Re: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur EmptyVen 30 Oct - 10:30

C'est trop faux, je t'ai pas tiré par la peau des fesses, je plaide non coupable de grâce ma douleur 1741859294 Je t'ai gentiment donner le lien c'est différent de grâce ma douleur 2187678823 Et c'est toi la plus belle, mon dieu tes mots, je trépigne d'impatience à ce qu'on puisse partager un rp de grâce ma douleur 2052676258 Ca me fait bizarre de te voir jouer une fille mais ça te va bien aussi de grâce ma douleur 1846480178 C'est bien ce que je disais ta plume, tu nous prépare une reine pourpre là J'ADORE ! de grâce ma douleur 3169375590 J'en veux plus ! Donne moi plus j'exige de grâce ma douleur 1741859294
Bienvenue chez toi, tu connais la maison de grâce ma douleur 923278947
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: Re: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur EmptyVen 30 Oct - 14:04

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche de grâce ma douleur 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: Re: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur EmptySam 31 Oct - 11:56

zhenya la plus belle. de grâce ma douleur 623091759
je ne veux pas voir tes jolies gambettes gonfler, mais je plussoie les messieurs/dames du dessus. de grâce ma douleur 4048357608 ta plume est divine et on a hâte (on, c'est moi. de grâce ma douleur 2499571272 ) de lire la suite. de grâce ma douleur 1435773749
bienvenue. de grâce ma douleur 3648452567
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


de grâce ma douleur Empty
MessageSujet: Re: de grâce ma douleur   de grâce ma douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de grâce ma douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: LES PERSONNAGES-