AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 
A Modern Myth | Dante Lochlann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 9:58

UNTOLD



DANTE LOCHLANN

nom : lochlann▲  prénom : dante  ▲ âge et date de naissance : c'est né à une date que ça a tendance à oublier volontairement,  ça croit que les chiffres n'ont pas d'importance. c'est sur la terre de l'île d’émeraude, loin tout au nord, dans un village de merde que ça a vu le jour, que ça a entrepris la vie à reculons, laissant saigner sa mère jusqu'à l'en vider. c'était la nuit d'un hiver mordant, un mois de février à peine entamer par quelques heures écoulées il y a de ça trente-huit années. ▲  statut civil : ça dit ne pas aimer l'amour, ça aime pas l'idée, parfois ça tombe dans le piège, mais ça déguerpit bien vite la queue entre les jambes.▲ orientation sexuelle : des limites jamais fixées, à quoi bon vouloir choisir? le plaisir est le plaisir peu importe le partenaire. ▲ metier : la loi des hommes ça connait pas, rebelle avant d'être monstre. chaque jour de sa vie passé fut une succession de transgressions. voler, mentir, tricher, parier, c'est devenu son métier. les armes qui font des trous partout, c'est son business depuis des années.  ▲situation familiale : c'est seul depuis longtemps, le sang c'est juste du sang ▲ Ton espèce : c'est pas normal depuis longtemps, ça a été mordu encore gamin. maintenant c'est plein de dents, plein de poils, plein d'os qui se brisent et se brisent encore et tout ce sang qui n'est pas à ça, mais aux autres, ce sang dans sa bouche, au réveil et la bête qui grogne n'en n'ayant jamais assez. elle l'efface, le rend moins humain, l’amène à  penser que sa forme réelle est la sienne et ça se met à chercher des petits chaperons rouges par millier. ▲ traits de caractère : Sûr de lui. Habile. Charismatique. Dur. Direct. Orgueilleux. Protecteur. Jaloux. Possessif. Sarcastique. Professionnel. Incisif. Excellent Tireur. Manipulateur. Extrême. Impulsif. Chaotique. ▲ Que penses-tu des créatures ? : ça se croyait pas exceptionnel au point d'être unique, la chose qui avait maudit sa chair ne pouvait être qu'un démon parmi tant d'autres. c'est curieux, ça veut observer les monstres, les voir dévorer les corps, prendre des vies, ça admire la beauté dans la laideur. ▲ groupe : CHAMPS ELYSEES. le pognon, le pognon et encore le pognon, ceux qui n'en ont jamais manqué au point d'en crever ne peuvent pas comprendre. ▲ crédits : angel dust + tumblr

un. VOLEUR. Orphelin depuis tout gosse, dans la rue ça a mendié, ça a pleuré, mais jamais ça n’a abandonné. Les passants détournaient les yeux, les tripes au bord des lèvres, personne voulait voir le gosse décharné crevant à leurs pieds. Alors ça s’est levé, ça a arrêté de supplier et ça s’est mis à prendre sans demander.
deux. MONSTRE. Ballykelly c’était devenu trop petit et puis il y faisait trop froid. Sans savoir comment s’y prendre ça a cherché à s’en aller, ça a vagabondé le long des routes. Le danger ça l’a pas vu venir, ça se disait pas que ça pouvait lui arriver. Une nuit que ça dormait tranquillement à la belle étoile, éclairé par la lune qui avait l’air toute gonflée, ça s’est fait mâchouiller par un animal. Une lame toujours en mains quand ça dort, ça a planté la bestiole qui a déguerpi aussi tôt en lui laissant un petit cadeau.  
trois. TRUAND. Dans la grande ville ça a commencé à se faire des amis, le genre d’amis qu’on veut pas comme ennemis. Des gens véritables pas très contents du gouvernement, qui faisaient de vilaines choses à plein de monde pour se faire entendre. Ça a pris goût à la violence, ça a pris goût à la poudre noir qui fait péter les oreilles et plonge les gens dans un sommeil éternel. Comme les français avec le vins, c’est devenu sa passion, les petits objets en métal à la sentence létale.
quatre. USURPATEUR. Les plus grands l’ont aider, façonner, lui ont ordonner, l’ont manipuler avant que ce ne soit lui qui manipule, lui qui ordonne, lui qui soit celui qui façonne. Ça donne des ordres maintenant, c’est devenu un grand, on  le respecte, on l’envie, mais surtout on le craint, c’est pas humain.
cinq. TRAÎTRE. Ça met les voiles, ça regarde pas en arrière, ça a jamais été loyale à un être vivant, à une idée, ni même à son bon plaisir, c’est juste loyale à sa survie sans savoir réellement ce que ça implique. Ça a quitté sa patrie, c’est venu s’installer à Paris. C’est beau, c’est moche, c’est le paradis. Encore ici ça mène sa barque, ça s’étend, ça se répand, comme un empire parfum de rouille.
six. CATIN C’est comme les chiens, ça en a besoin. Ça écume les bars le soir pour trouver de quoi passer le temps, passer ses envies. Ça demande pas de nom, ça s’éternise pas après, ça joue pas les amoureux pour avoir ce qu’il veut, c’est juste l’appel de la braguette.
sept. DROGUE. Ça s’en rend pas bien compte, mais c’est plein d’addictions. Ça fume trop, ça consomme trop, ça fait tout avec excès, ça compte pas les conneries que ça accumule, mais c’est trop bon de savourer à en dégueuler.
huit. SALOP. On a toujours eu la gâchette facile dans son boulot, mais faut dire que ça à tendance à le titiller plus que les autres, même eux ont peurs de ses réactions. Ça quarre des balles même dans le bide de ceux qui sont de son côtés et le pire c’est que ça lui vient comme ça, comme une envie de péter. Des fois ça se souvient même plus de la raison de son geste, mais ça n’éprouve jamais de remords.
neuf. ASSASSIN. Le sang c'est jolie. Ça dégouline, ça éclabousse, ça sent bon et ça lui donne des papillons dans l'estomac. Ça devient un gamin devant un paquet de bonbons, qui attend juste de s'en déchirer le bide, quand le liquide divin coule et coule encore autour de lui, comme la rivière d'un doux nectar où flotterait quelques viscères.
dix. GOUJAT. Les femelles c’est bon pour faire des bébés, mais ça fait tellement chier qu’il a jamais voulu se caser.

ton pseudo : eleazar  ▲ ton âge  : d'abord baisses ton pantalon, penches toi en avant, je vais te donner la réponse à un doigt près  ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : fufufu euuuu souvent je pense, sauf le week end, c'est pas très précis, mais bon, baisses ton pan... *sort* ▲ comment t'es arrivé ici ? en poney ▲ ton avis sur le forum : j'en chie des bulles à paillettes ▲ un commentaire ? cétacé dit la baleine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 9:58



LE MONDE EST AVEUGLE.


La petite jupe soulevée, dévoilée la féminité. Le vent soulève ses cheveux et les feuilles recouvrent tout. Plus de lutte, plus de cri. La chasse est finie. Place au repas. Petit ange trucidé qui ne peut plus bouger. Ça a croqué, ça a arraché, mordu, déchiqueté, avalé, tout avalé. Commencer par les chairs moles, ronger jusqu’aux os, ne rien laisser pour les charognes quitte à s’en rendre malade. Tout arraché. Plus d’entrailles, plus de visage, à jamais envolé les chairs de son intimité. Glouton souillon. C’est rempli d’une frénésie quand les derniers bouts de chairs peinent à se défaire de la carcasse dépouillée. Elle n’aurait pas dû se trouver là, elle était responsable de son sort. Ça n’avait fait que ce que ça faisait chaque fois que les crocs remplaçaient les dents.  Foutue d'avance. Un instant elle avait pourtant bien cru lui avoir échappé, mais ça ne faisait que jouer, ça voulait la voir espérer. Maintenant elle ne pourra plus jamais. Ça se lèche les babines pour y prélever encore des immondices délicieuses.  Petite princesse de rien du tout avait définitivement très bon goût.


Les portes en bois craquent quand ça entre dans la pièce. Le silence prend possession des lieux. Les conversations avortées abruptement devront attendre. Des regards se baissent sur son passage. Des regards tentent de soutenir le sien. C’est un jeu qui lui plaît. Un jeu de domination. Un jeu de carnassier. Discrètement ça renifle l’air et ça sent les effluves délicieuses de la peur qui embaume la pièce. La chaise se plaint de ce nouveau fardeau à porter quand ça prend place pour présider l’assemblée des propagateurs de désespoir. Ça lance un regard aux petits lapins effrayés et tous le monde s’assoit enfin, il est temps de commencer. L’on sait qu’un homme a réussit non pas par l’argent qu’il a amassé, ni par les costumes qu’il porte ou les empires qu’il a fait et défait par sa simple ambition, non, on le sait par ce qui se produit lorsqu’il entre dans une pièce. Ça les écoute parler, sans vraiment s’intéresser. Ça assène ses ordres sans même feindre la possibilité de négocier. C’est las. Ça regarde l’heure de temps en temps et joue avec ses ongles. Les planter dans leurs bouches. Arracher leurs langues, pour les faire cesser de parler, semble une délicieuse idée. Ça soupir en se rappelant que les lapins sont nécessaires eux aussi et qu’on ne peut pas tous les manger. Ce qui est tapi grogne à cette idée. Elle, elle ne voit que de la viande, des sacs de viandes à découper entre ses dents, faire jaillir leurs entrailles et tout dévorer. Ça a toujours faim et quand elle gratte à l’intérieur ça ne pense plus qu’à elle. Envoûtant démon. L’enfant a été remplacé par la bête. Progéniture cannibale. Plus animal qu’homme. Les autres sont juste des lapins quand ce ne sont pas des singes. Ils feignent de ne pas deviner, de peur de se faire dévorer au détour d'un couloir sombre. Ça ne les aime pas. Ça n’aime pas qu’on le considère comme l’un d’entre eux. Ça n’a plus rien à voir avec eux, même eux le sentent quand ils croisent son regard. Ça allume une cigarette, pour oublier un peu leurs odeurs alléchantes. La lune a grossit et ce soir la belle sera pleine. Fascinante maîtresse. Rien que d’y penser... Le son de ses os qui se brisent en mille morceaux. La douleur affolante qui s’empare de tout son être. La chair qui se décolle de ses muscles décomposés. Se débarrasser de sa carcasse à deux pattes pour se libérer. Et tout dévorer. Chasser. Manger. Courir. Mordre. Arracher. Déchiqueter. Hurler. La terre sous ses pattes. Le vent dans ses poils. La lune qui réclame. Les sens en éveil. Le sang qui éclabousse, éclabousse, éclabousse, éc... Une voix l’extirpe de son fantasme et ça lâche un grognement en mettant un terme à ce rassemblement. La tête dans la lune, la lune dans la tête. Envie lugubre d’accélérer les choses. Ça n'en fera rien, c'est plus excitant ainsi, ça aime ne pas avoir le choix, que la gracieuse d’en haut lui ôte toutes possibilités de la devancer, qu’elle exerce son contrôle impitoyable en le pliant à sa volonté. C'est son esclave, c'est sa chose, c'est sa souillure, c'est son loup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 11:33

Coucou toi
Le petit sirène pas trop heureux

JE PEUX ADOPTER LES DEUX ET AVOIR DEUX ANGLAIS SIVOUPLEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 11:39

P'tit ours blond!  héhéhé moi j'suis d'accord pour que tu nous adoptes tous les deux, on fera des trucs à trois Arrow  
Pis fallait pas faire un scénar' de malade avec ta tronche en prime, c'ta faute assumes!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 12:41

J'aime énormément le nom et le prénom de ton personnage, ils sont absolument parfaits
Tout comme ce choix de scénario à vrai dire !
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 13:18

Montague.. Waltz...  ce serait pas le petit moustachu de like a freakshow que je vois là?

Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 13:23

Deux pour le prix d'un, l'est chanceux le Camille Ce scénario est tellement parfait! Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 13:39

On est attiré par lui comme des papillons par la lumière

Merci bien jolie faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 13:43

SI ANSELM, C'EST BIEN LUI
T'étais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 13:49

Bienvenue Tu t'es finalement décidé entre un personnage inventé et ce scénario tout simplement parfait . Technique du pile ou face, ou pas ?   Camille se récolte deux petits anglais


    FANTASMAGORIES
    you are nothing but wild beast wearing human skin △ You are an amalgam of survival instincts, of roar and resistance. fury, wrath, vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 13:50

Je vais mourir en choisissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 13:55

Montague, fufufu t'étais un des personnages incontournables quoi!  pfff moi j'étais une petite mutante, Frey Northwood (avec Ksenia Solo en ava), j'pense pas que ça te dira grand chose  ça fait plaisir en tous cas

Mahaut, Merci beauté fatale!  J'suis une faible que veux-tu? c'est l’envoûtement de la tronche à Camille qui m'a fait  craquer! Je suis un cas désespéré...

Camille, niekniekniek subis mon désarroi mécréant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 14:06

Oh, incontournable, vraiment? On me l'a jamais faîte celle-là, merci beaucoup
Eh bien figure-toi que si, ton personnage me dit quelque chose! Je me souviens plus si on avait un lien, mais je me souviens de ton avatar!  
Ça fait plaisir aussi, j'viendrai te réclamer un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 18:38

J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu le sais, mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour celle de Adriel  J'ai relu les deux plusieurs fois pour être sûre, et du coup je suis désolée de choisir l'autre, j'aurais bien voulu vous adopter tous les deux J'espère que tu trouveras une nouvelle idée, et merci pour ce moment de lecture et d'avoir tenté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 18:44

Pas de soucis, je comprend tout à fait p'tit barbu!  Forcément je suis un peu déçue, mais c'est ça d'avoir voulu entrer en compét' ^.^" Je vais devoir trouver autre chose du coup, je verrais bien

Montague, du coup ce sera pour une autre fois pour le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 19:16

Il ne faut pas que tu partes maintenant, nous on vous adopte tous les deux !
D'ailleurs tu n'es pas obligée de réécrire une fiche (les fiches c'est déjà assez horrible comme ça ) juste modifier quelques petits détails mais rien de plus
En tout cas je considère que tu restes encore parmi nous, on peut toujours trouver une solution


Les plaies
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 19:51

Merci, c'est gentil moi aussi je veux être adopté enfin pour le moment je sais pas du tout ce que je vais faire, garder ce que j'ai fait là en modifiant des détails ça me dit trop rien... arf arf arf *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 677
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 20:00

Je t'aurai bien donné une corde, MAIS ON VEUT TE GARDER VIVANT PAR ICI. Si t'as besoin d'aide pour un nouveau personnage, ou autre, mon cerveau est à ta disposition
(Bienvenue btw )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 20:02

AH OUI RESTE VIVANT PAR ICI PAR CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 20:04

viens, on va se faire un plaisir de t'aider car tu dois rester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Mer 28 Oct - 21:18

Roooooh, trop d'amour, ça suffit! (encore!! ) Je retenterais ma chance demain avec une autre idée, j’essaierais de faire mieux si j'arrive à me remuer un peu, parce que là je bloque totalement, mais bon ça va revenir, il me faut juste une petite nuit de sommeil, le temps de laisser reposer un peu mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Jeu 29 Oct - 21:59

Cillian
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Sam 31 Oct - 12:01

dafuk cette plume, olala, je suis amoureuse.
et puis cilian c'est juste totalement mon love alors vouala.
si le beau Dante a besoin d'une damoiselle avec qui passer la nuit...
bienvenue, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Sam 31 Oct - 19:59



Ta plume, je l'aime. Ton personnage, je l'aime. Toi, je t'aime. Je ne sais pas trop quoi dire parce que voilà; mais bon sang que je veux un lien avec Dante, et ce n'est pas négociable; je suis tellement, tellement fan. Un peu plus n'aurait pas été de trop, dios mio.   *bisoute tes pieds et Murphy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   Sam 31 Oct - 20:12

Cat Merci

Caprice & Eka les filles, j'ai pas d'argent sur moi, mais je vous donne la somme convenue très vite, promis Arrow
Merci vous êtes trop des amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: A Modern Myth | Dante Lochlann   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Modern Myth | Dante Lochlann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Archipel de Dante
» call of duty : modern warfare 2
» [VENTE] 12 Myth Cloth Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LE METRO :: DESTINATION ATTEINTE-