AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
scénario déjà tenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


moustache
la nuit je mens, à Paris je me fonds


scénario déjà tenté Empty
MessageSujet: scénario déjà tenté   scénario déjà tenté EmptyMer 28 Oct - 0:11

Bonsoir!  scénario déjà tenté 1834832498
Voilà voilà, je passais par là, j'ai vu de la lumière c'était cool itou itou, je vois que ça gère pas mal XD Nan sans blaguer je tenais à vous dire que je trouve le forum vraiment très bien fait, j'aime beaucoup le design, le contexte, le fait que vous ayez opté pour des créatures qui sont pas forcément banales du tout! bref je kiffe ma raaaaaaaaaaace!  scénario déjà tenté 1963648366
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas venu pour vous faire de la lèche, même si c'est toujours agréable de se faire lécher scénario déjà tenté 1953323189   Je voulais surtout savoir si il est possible de postuler pour un scénario qui est déjà tenté? Parce que je suis sous le charme d'un scénario et de son auteur, du coup je vais songer à me pendre si je peux pas le tenter... en même temps j'aime pas trop la compétition et je suis quasi sûr de perdre tellement je suis pas douée, mais qui ne tente rien n'a rien  scénario déjà tenté 4158826696
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

scénario déjà tenté Empty
MessageSujet: Re: scénario déjà tenté   scénario déjà tenté EmptyMer 28 Oct - 9:10

Bonjour scénario déjà tenté 623091759

C'quoi cette avalanche de compliments là ?  scénario déjà tenté 2698034520 Comment je fais pour les mettre dans mes poches ? Il y en a de trop  scénario déjà tenté 265193454

Dans les faits, il est tout à fait possible de postuler pour un scénario est déjà tenté. La compétition n'est pas interdite. Après, il est vrai que certaines personnes n'apprécient pas. Du coup, si tu me dis lequel tu souhaites tenter, je peux prévenir le créateur du scéna scénario déjà tenté 923278947. Ou tu peux aussi te lancer, sortir la hâche et partir en guerre pour avoir le personnage que tu souhaites scénario déjà tenté 3445234912.
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

scénario déjà tenté Empty
MessageSujet: Re: scénario déjà tenté   scénario déjà tenté EmptyMer 28 Oct - 9:30

OUMAYGOUD! T'es sesky toi!! *bave* Bon j'ai fait ma teubé, je me suis inscrite alors que je suis encore en plein brouillard, mais bon voilà c'est fait; moustache est dans la place avec un pseudo et une tronche temporaires!

Du coup, merci pour l'info, j'ai moi-même contacté la bestiole qui a créé le perso héhéhé scénario déjà tenté 1963648366

Je suis toujours pas décidé à entrer ou non en compétition, dans un sens je veux pas faire chier l'autre joueuse qui s'est inscrite avant, dans un autre je kiffe trop le scénar.... Bon je vais entrer dans une profonde dépression je crois bien scénario déjà tenté 1037355660
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

scénario déjà tenté Empty
MessageSujet: Re: scénario déjà tenté   scénario déjà tenté EmptyMer 28 Oct - 9:48

Bave pas de trop, après ça glisse sur le sol  scénario déjà tenté 1815041068

C'est tout le problème avec la compétition  scénario déjà tenté 3427255116  : entre la trouille de ne pas avoir le personnage, de passer devant celui qui a déjà commencé sa fiche... Je ne peux pas choisir pour toi. A toi de voir si tu tentes  scénario déjà tenté 923278947  (je me lance toujours dans la compétition, je fais mon taureau scénario déjà tenté 1283616876). Tu peux aussi régler la question à pile ou face, j'sais, ça parait ridicule dit comme ça, mais au moins, tu auras une réponse, plutôt que d'hésiter scénario déjà tenté 2929106549
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

scénario déjà tenté Empty
MessageSujet: Re: scénario déjà tenté   scénario déjà tenté EmptyMer 28 Oct - 10:02

Trop de tentations, j'ai craqué, je vous maudis tous! scénario déjà tenté 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


scénario déjà tenté Empty
MessageSujet: Re: scénario déjà tenté   scénario déjà tenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario déjà tenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSER SON SCENARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: ADMINISTRATION-