AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 
relations durables + ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: relations durables + ekaterina   Lun 26 Oct - 21:16

MÉMOIRE D'IGNORANCE



EKATERINA BUTROVSKI

nom : bukovski, de russie ▲ prénom : ekaterina, bien souvent raccourci par ses soins en ekaâge et date de naissance : apparence de vingt-huit ans, le cœur pourri par le temps. naissance représentant le premier souffle, premier geste dans cette prison d'éternité ▲ statut civil : fut une époque où le mariage était de mise, vient le jour où elle n'est plus prise ▲ orientation sexuelle : bisexuelle pleinement assumée ▲ metier : historienne, car le passé tu l'as vécu, vu. les faits que tu changes, que tu rends réels; mensonges gravés dans la pierre pour la survie des espèces. ▲situation familiale : seule au monde, frères et sœurs de cœur en pierre ▲ Ton espèce : gargouille ▲ traits de caractère : mélancolique, rêveuse, volatile, jalouse, tendre, violente, envieuse, sincère, veut refaire battre son cœur à l'aide d'un rire et non d'un pleur. ▲ Que penses-tu des créatures ? : elles sont comme toi, reflets d'un miroir qui montre la réalité que peu connaissent. parfois monstres sans âme, affamés par leur désir. d'autres humains par les sentiments. des caméléons dans la foule; des peuples qui se mélangent à un autre. la culture qui morfond, les actes qui se perdent à travers les aiguilles d'une horloge. les créatures, bien plus vivantes que les hommes. mais tu as pitié; pitié de vous, pitié de toi, bien souvent bloqué à ne plus savoir que faire. ▲ groupe : barbes; ce ressentiment vulgaire que de se savoir vivant pour l'éternité énerve l'être au plus haut point ▲ crédits : shiya
1. perte de la notion du temps; une vie sans fin qui la rend las de tout. seuls les souvenirs de sa glorieuse époque lui redonne le sourire au visage. notre-dame de paris est bien belle aujourd'hui encore et parfois, elle a cette envie de monter tout en haut; mais rien ne peut racheter la vue d'antan.
2. amour comme il en est rare pour la poésie et l'art; ressent le besoin de lire des vers à voix haute quand le monde semble lui faire perdre pieds. victor hugo qu'elle a aimé, baudelaire dont elle a rêvé.
3. le symptôme du membre fantôme à la place de ses ailes; si belles ailes arrachées pour coller aux normes d'une société éphémère. hommes qu'elle jalouse, qu'elle critique par haine et rage. hommes qu'elle n'apprécie que bien trop, amoureuse de leur in-emprise sur le temps.
4. air morne sur le visage, lèvres serrés. froideur que tu ne sembles même plus tenter de cacher. cœur sculpté dans la pierre, douloureuse sensation en son creux. elle a mal de vivre, mal de ne plus savoir rire. alors, elle tente de faire une blague, par-ci, par-là; mais hésitante, cela ne semble pas résonner. elle se perd, perd et se perd encore. le corps et l'esprit sont là, mais elle a ce sentiment que nul ne la voit.
5. les phrases digne d'une grand-mère qui s'échappent d'elles-même; à son époque oui, la vie n'était pas ainsi. mais à quelle temps fait-elle référence ? elle a en a vu tant.
6. besoin de se trouver en se perdant à travers les autres; des corps entremêlés, ne représentant rien qu'un amère regret d'impossible. amère regret d'un soir que l'on refuse de revoir; la même erreur n'est pas rare.
7. le doute qui la hante, le dégoût qui danse au creux de son ventre. elle est hideuse, elle sait la réalité. elle a laissé couler le temps des lamentations, mais la rage amère qui bat en elle n'a jamais cessé. qu'elle trouve la cause de sa malédiction, de sa situation, et elle pourra enfin être en paix. son but, son désir. ce besoin irrationnel de savoir d'où l'on vient. crainte qui baigne dans les songes; si cette vie n'était qu'une illusion déjà toute écrite ? remords de certains actes, mélancolie qui s'acharne. sentiment de faiblesse; sentiment humain.
8. elle s'abandonne, se lâche, se délaisse. elle a ce besoin de détente, la pression des années étant trop grande. elle ne pense plus ce qu'elle dit, elle le dit juste. ses actes sont perdus, sans sens. son esprit embrouillé. la brume est dans sa tête, impossible de voir la répercussion de ses gestes. parfois d'une certaine tendresse, d'autres d'une douloureuse force. la faim qui rôde. la fin qui rôde; mais pas la sienne.
9. passion pour ces majestueuses statut qui n'ont pas besoin de prendre vie pour être belle. elle les envie, les jalouse. elle jalouse le monde entier, voyant le pire dans sa vie. pourtant, elle s'aime oui, pas de dégoût pour son reflet ou son être. elle aurait pourtant tant aimer, tant aimer respirer un air dont elle a réellement besoin. que la nourriture ne soit pas seulement saveur mais aussi besoin. on y revient; à son envie incessante, ce rêve fou d'être humain.
10. un contraste vivant qu'elle ne sait pas contrôler; véritable nature de cette créature. envie, envieuse, rage et colère; besoin de bonheur et de joie de vivre. mélancolie qui hante, qui hante. cette impression constante d'être le quasimodo de la nouvelle époque, la triste époque.

▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Lun 26 Oct - 21:17


Les filles d'abord


hyacinthe durer petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
lilith montrose petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
calla pettersen petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
cat fronsac petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
petrouchka wagner petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
caprice d'hoffelize petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Lun 26 Oct - 21:17


Les hommes ensuite


rubens herschel petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
priam o. androdomyus petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Lun 26 Oct - 21:17


Les RPs DEBUTES

▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ABANDONNES

▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  >[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ACHEVES

▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Mar 27 Oct - 15:26

J'ai mon idée depuis ce matin et je ne poste pas

Mais maintenant on va arranger ça Alors je me disais, ton personnage m'a inspiré un truc chou, un peu philosophique aussi, qu'Eka pourrait être une sorte de marraine pour mademoiselle panthère qui se sent perdue, pas à sa place, triste dans ce monde dont elle ne connait rien en réalité. Bon après ça peut donner un truc assez cocasse puisqu'Eka aussi ne sait pas trop bien qui elle est. Je les vois tellement chercher à d'eux, s'entraider, se réconforter, une tasse de thé dans son salon. Je pense d'ailleurs que Hyacinthe lui accorde toute sa confiance, elle ne raconte pas beaucoup sa vie, jamais en fait à personne, mais avec Eka elle pourrait trouver une oreille compatissante, une compréhension. Bref tout ça pour dire que je les imagine très très attachées l'une de l'autre. Un peu comme les deux soeurs déchues du paradis (j'aime cette image oui )


Les plaies
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Mar 27 Oct - 15:40

Je pardonne ta flemme ma chère, je te pardonne tout; oui oui. & ma réponse est : laisses-moi être ta marraine la bonne fée bon sang.
Eka, elle va tout de suite s'attacher à ta petite boule de poils; elle va la trouver adorable. Elle pourrait voir en Hya' une sorte de version d'elle bien plus jeune, plus fragile, et l'envier énormément tout en l'aimant plus qu'elle ne la jalouserait.    Elles se serreraient les coudes, se cherchant l'une dans l'autre; les yeux sont le reflet de l'âme, right ? & bien elles chercheraient à se trouver dans les yeux de l'autre, ensemble.   Peu importe où Hya' serait, Eka serait toujours disponible pour elle, toujours là pour la surveiller, la garder en quelque sorte. Elle aurait tellement, tellement de gestes de tendresse malhabile envers ta petite blonde, mais ils seraient tous si sincères.
Je ne sais pas si je suis claire, mais je vois ça comme quelque chose de très, très doux et beau; un peu comme un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Jeu 29 Oct - 18:03

J'ai toujours deux trois jours de retard pour répondre à mes liens pardon !

Tu me parles des yeux comme le reflet de l'âme mais, mais c'est trop magnifique, tu parles à mon âme romantique là, surtout que j'ai l'image des deux qui se cherchent et qui se retrouvent, elles n'ont pas besoin de mot juste d'une présence, sauf que Hyacinthe aurait peur que ce lien se termine un jour, que Eka ne veuille plus d'elle. Quelques fois, Hyacinthe se renfermerait, toute fragile qu'elle est, pétrifiée par ses peurs et dans ces cas elle reste chez Monsieur Rubens son maître, lovée dans le lit. Elle ne sait rien faire de ses propres doigts, elle n'a pas du tout confiance en elle, et surtout elle n'en parle pas, du coup Eka pourrait ne pas comprendre son comportement ? Bien qu'elles soient très liées, il y a des moments de frustration, comme si un gouffre se créait ?

J'ai rajouté un peu de tristesse dans la beauté pardon


Les plaies
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Jeu 29 Oct - 18:28

Pas de soucis, il m'arrive aussi d'être longue à répondre aux demandes, donc bon.  

Un petit côté romantique dans l'âme ? J'aime ça; on va s'entendre sur ce point là ! (ô Hugo, amour de ma vie) Le peur de Hyacinthe est si adorable. Bien sûr, Eka ne comprendrait pas, elle s'inquiéterait, parce qu'elle ne s'est pas encore rendue compte que le temps viendra où cette relation lui sera arrachée, retirée. Alors elle se questionnerait, ne sachant pas comment la faire rire, sourire. Le creux au ventre. Pour elle, Hya ce serait un peu comme une version fragile de son esprit, de son être; une qui peut disparaître du jour au lendemain à cause d'une mauvaise chute, d'un simple accident. Y mettre fin ? Elle n'y voit dans ce choix que du malheur et il en est hors de questions. Peu importe ce qu'il en coûte elle tenterait de remplir ce gouffre avec sa présence.  

La beauté se mêle bien souvent à la tristesse, de toute façon.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Mer 4 Nov - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Mer 4 Nov - 12:32

Coucou amour ma petite sirène, je m'attendais à te trouver ici.
Alors, alors; ne perdons pas de temps. Que veux-tu entre nos deux petits bonhommes ? Du positif, du négatif ? Les deux peuvent le faire entre eux à mon avis, du coup tout dépend de tes envies krr krr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Mer 4 Nov - 19:08

Eh oui, je suis là, bien entendu
Oh mais je veux tout, moi Mais, ce que je te propose, attention suspens, c'est que Eka soiiiiiiiiiiiiit sa chouchoutte Non, plus sérieusement, je le vois trop la coller tout le temps, en mode "fais-moi un câlin, fais-moi un bisous, paye-moi à manger", il y aura toujours quelque chose de platonique, même si je vois bien Rubi toujours exiger plus, parce qu'il ne sait tout simplement pas comment marche une relation sans plaisir Mais en fait, je vois bien qu'en gros, il est toujours dans ses pattes mais en même temps, il aurait plein de petites attention pour elle, il essayerait de la faire rire, ce genre de chose... Bon, ça, ça serait plutôt le milieu du lien... Mais qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   Jeu 5 Nov - 12:29

Tu as beau vouloir, tu n'auras pas.   Tu serais son fanboy ? C'est vraiment ce que tu veux ?  D'accord, faisons cela alors; mais attention, tu risques de le regretter.  
Eka, elle ne te donnera pas un seul câlin, pas un seul bisou, pas une seule glace, vois-tu.   En fait, au début, elle aurait trouvé Rubi charmant, adorable, mais plus il va la coller, plus il va l'énerver. La gargouille, elle aime le calme autour d'elle, être tranquille sans trop de bruit. Hors, c'est ce qu'il semble être; bruyant comme le diable. S'il réclame, elle va le considérer comme un enfant au quel il ne faut absolument pas céder. Après, elle ne le forcerait pas à aller voir ailleurs, mais il ne sera pas rare qu'elle l'ignore au plus haut point; juste parce qu'elle arrive à saturation.
C'est la vieille rabat-joie qui n'ose pas dire clairement qu'il est lourd; en fait, parce que de toute façon elle ne sait pas comment le dire vu qu'elle est nulle en relation sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: relations durables + ekaterina   

Revenir en haut Aller en bas
 
relations durables + ekaterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre les personnages
» Ekaterina de Russie (ma Woe whipped and cream)
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Effet des relations entre personnage sur le mode rage
» Les relations filles/garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-