AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 
IV. LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2015

MessageSujet: IV. LES GROUPES   Dim 4 Oct - 16:31


LA SOMME DES VICES.



Les groupes ne se répartissent pas selon l'espèce de votre personnage. C'est le péché principal, des sept que l'on connait, lequel représente le plus votre création ?


PIGALLE (luxure, envie, gourmandise, ceux qui profitent de la vie) Les regards se braquent sur les possessions enviées, les vitrines observées. De toutes ces merveilles auxquelles ils aspirent sans jamais pouvoir les posséder. Ils désirent, il attendent, ils prennent, mais ne sont jamais satisfaits. Insatiables. Incapables de se repaitre, de se contenter de ce qu'ils ont. C'est une course sans fin, une boucle d'un serpent se mordant la queue. Obtenir et vouloir autre chose. Toujours convoiter. Ils sont ceux courant après les plaisir de la vie, toujours à rechercher la satisfaction personnelle avant celle d'autrui.

MONTMARTRE (paresse, temps, les rêves, le tic-tac de la vie) Montre à leur poignet, les aiguilles cavalent à un rythme qui ne leur plait pas. Ils courent pour rattraper ce temps qui possède une longueur d'avance, ils cherchent à aller contre les 24 heures. Le temps comme ennemi. Mais aussi le temps comme allié. D'autres laissent voguer les jours, oublient parfois le mois. De doux rêveurs. La finalité de la vie est ce qui les réunis. Cette peur ou au contraire, ce haussement d'épaules face à la fatalité. Ils vont avec ou à revers du temps.

CHAMPS ELYSEES (avarice, orgueil, argent, ceux qui accumulent les possessions) Les liasses à leurs poches, les comptes débordent, de ces zéros qui s'enchainent. Ils oublient la valeur, ne compte plus ce qu'ils possèdent. Ils sont les rois, les princes qui se baignent dans l'or. Roulent les carcasses diamantées. Puis il y a les autres, eux qui conservent l'argent, eux qui gardent la moindre pièces, les avares. Ils comptent chaque dépense, mordent dès qu'on leur demande une pièce. L'argent est leur priorité, les biens matériels, le confort, c'est ce qu'ils recherchent. S'enfermer entre quatre murs, se satisfaire des possessions. Montrer ce qu'il possèdent. Pour eux, l'argent est une priorité. Ils se veulent rois d'un empire misérable.

BARBES (colère, négation, au besoin d'adrénaline) Les poings serrés, la langue claque des émotions qui cognent au coeur. Ils tremblent de colère, tremblent de ce qu'ils ne parviennent pas à contrôler. A fleur de peau, vifs d'une vie qu'ils tentent de prendre en main. Ils sont au rejet, à la bordure de leur vie. Ce qu'ils comprennent se résume à l'adrénaline, au besoin de ressentir plus fort, toujours. Ils crachent sur les passifs, sur ceux qui se laissent porter. Eux vont au devant des choses, des événements, ils ne se laissent pas abattre, ils combattent. Pour eux, la vie se gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larondedenuit.forumactif.org
 
IV. LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LA NUIT JE MENS :: REGLEMENT-