AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 
TORNADO WARNING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilith Montrose
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptySam 24 Oct - 14:08

SEVEN BRIDGES ROAD



LILITH MONTROSE

nom : Montrose. ▲  prénom : Lilith. ▲ âge et date de naissance : Trente-quatre années, premier janvier. ▲  statut civil : Divorcée. ▲ orientation sexuelle : Bisexuelle. ▲ metier : Ingénieure en biologie médicale. ▲situation familiale : Obédience et loyauté envers le Maître. ▲ Ton espèce : Canines. ▲ traits de caractère : ambitieuse ◇ appliquée ◇ artistique ◇ attentive ◇ audacieuse ◇ autoritaire ◇ (faussement) bienveillante ◇ capable ◇ charismatique ◇ compétente ◇ convaincante ◇ critique ◇ cultivée ◇ débrouillarde ◇ diplomate ◇ dynamique ◇ efficace ◇ éloquente ◇ entreprenante ◇ imaginative ◇ influente ◇ méthodique ◇ minutieuse ◇ observatrice ◇ raffinée ◇ soigneuse ◇ tempérée ◇ tenace ◇ acerbe ◇ avare ◇ avide ◇ baratineuse ◇ blessante ◇ calculatrice ◇ cupide ◇ désinvolte ◇ dominatrice ◇ énigmatique ◇ excessive ◇ hypocrite ◇ intransigeante ◇ manipulatrice ◇ mégalomane ◇ méprisante ◇ mesquine  ◇ persécutrice ◇ possessive ◇ provocatrice ◇ revancharde. ▲ Que penses-tu des créatures ? : Affreuses, qu'elle aurait dit il y a encore quelques mois. Elle qui n'y croyait pas, la femme, rationnelle. Il lui fallait des preuves, scientifiques et non des témoignages qui ne tenaient pas debout. Certains de ses proches y croyaient, elle levait les yeux vers le ciel pour montrer son désaccord sur le sujet. Débats virulents, où elle défendait bec et ongles ses réfutations. Puis elle en est devenue une. A embrassé cette nature, nouvelle, inédite. Des sensations qui ne sont que trop ardentes pour les rejeter. Elle aime ce qu'elle est. Ce qu'elle est devenue. Et ce qu'elle sera pendant longtemps. ▲ groupe : Champs Elysées. ▲ crédits : betsy pour l'avatar, lovely-chastain pour les gifs.
ANECDOTES DE LA FICHE.






▲  YOU SEEM TO TASTE GOOD (M) : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  THOSE CLOTHES, GIVE THEM TO ME (F) : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲ YOU HAVE NO IDEA (M/F) : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lilith Montrose
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptySam 24 Oct - 14:08

((1))
Revenir en haut Aller en bas


Lilith Montrose
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptySam 24 Oct - 14:08

((2))
Revenir en haut Aller en bas


Lilith Montrose
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptySam 24 Oct - 14:09

((3)), à vous TORNADO WARNING.  4283355952
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptyMar 27 Oct - 2:09

groar groar mords-moi
Si ton cœur veut bien de moi, j'aimerais beaucoup un lien entre nos deux demoiselles. En fait, je les trouve radicalement opposées, du coup je me dis que cela pourrait tendre vers le négatif. Lilith aime ce qu'elle est devenue alors qu'Eka n'a jamais eu le choix sur sa nature et qu'elle aurait préféré être juste une simple humaine. Même au niveau des caractères, les deux sont plus ou moins différents, si ce n'est totalement contraire.
Après, je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait faire de cela; mais si tu es tentée nous pouvons y réfléchir à deux et je me creuserais la tête pour trouver une idée – peut-être pas de génie – qui tienne la route et qui serait sympathique à jouer. TORNADO WARNING.  923278947
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa A. de Barthélémy
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptyMar 27 Oct - 20:57

GO FIGHT GINGER TORNADO.

TORNADO WARNING.  1963648366 TORNADO WARNING.  794267869 TORNADO WARNING.  4026739806
Revenir en haut Aller en bas


Lilith Montrose
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptyJeu 29 Oct - 0:27

*met un punch à Clarissa* TORNADO WARNING.  1846480178 TORNADO WARNING.  1815041068 TORNADO WARNING.  4048357608 Ginger power TORNADO WARNING.  1963648366

Bon, je m'occupe de ton cas ma chère Eka. Je te mords si tu veux, mais je pense que vous les gargouilles, vous avez un goût de poussière et de pierre, donc c'est pas très bon, ça doit nous faire tousser. TORNADO WARNING.  1846480178 Bref, comme je t'ai dit sur la chatbox, ça aurait pu être fun qu'elles se connaissent depuis quelques temps déjà. Je pourrais pas te donner une période, avant que Lilith ait été internée tout de même, quand elle était encore saine d'esprit, reconnue et enviée par quelques scientifiques dans le monde. TORNADO WARNING.  1846480178 Je sais pas trop comment elles auraient pu se connaître, mais je me dis que malgré les différences au niveau du caractère, elles auraient pu trouver une sorte de terrain d'entente. Je sais pas, les opposés ça s'attire parfois. TORNADO WARNING.  1815041068 De bonnes amies, qui ne se comprennent pas toujours, qui auraient des points de vue différents qui déboucheraient sur des débats interminables où chacun veut prouver à l'autre qu'il a raison. TORNADO WARNING.  1741859294 Madame Lilith a ensuite disparu pendant quelques mois, internée, personne ne le savait vraiment, si ce n'est la famille. Donc ça faisait un peu genre la nana qui a tout lâché pour se barrer. Ensuite, on l'a transformé. TORNADO WARNING.  1846480178 Et je me dis qu'elle aurait pu vouloir s'attaquer à Eka, mais apparemment entre créature, on se reconnaît. Et les vampires ne peuvent se nourrir que du sang des humains, les autres, berk berk, poisons, intoxication alimentaire TORNADO WARNING.  1283616876 Lilith aurait attaqué Eka, pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais juste parce qu'elle arrive pas du tout à se contrôler, si elle a la dalle, c'est fini, elle veut du sang TORNADO WARNING.  1815041068 Et je me dis que si c'était une bonne amie auparavant, Eka pourrait essayer d'aider Lilith parce qu'elle sait qu'elle peut pas mourir, c'est une gargouille, donc quoique Lilith lui fasse, elle s'en fout en fait, elle reste en vie Arrow Bref, ça fait pas avancer la chose, je vais chercher une corde, rapporte moi un tabouret tu seras mignonne TORNADO WARNING.  2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  EmptyJeu 29 Oct - 1:18

Tu dis que je suis moisie, c'est bien ça ? J'en suis outrée. TORNADO WARNING.  1963648366
Mis à part cette petite insulte de ta part, j'aime beaucoup tout ce que tu dis là et j'imagine très bien le genre de relation qui aurait pu se mettre en place entre ces deux-là. Je pense que l'idéal soit qu'elles se soient rencontrées un an ou deux avant  son internement, comme ça, elles auraient vraiment eu le temps de se fixer une bonne relation solide pour la suite; pour après la transformation.  TORNADO WARNING.  4283355952 Pour la rencontre; ça peut vraiment être quelque chose dû au hasard, sans pression; au détour d'une rue, dans un bâtiment, ce genre de trucs qu'on ne retient pas forcément quand on parle à une personne. L'ironie du sort, le hasard lui-même. Le dialogue à travers l’incompréhension, la découverte; nouvelles possibilités créées grâce à l'autre. J'aime.  TORNADO WARNING.  1846480178 En tout cas, le fait qu'elle était encore humaine à ce moment aurait pu lui faire jalouser son intelligence, son humanité, mais elle l'aurait apprécié quand même, parce qu'elle sait respecter le savoir et les connaissances, vois-tu. TORNADO WARNING.  1741859294
& vient la disparition. Un coup sec, brutal. Un manque dans la vie de la petite Eka, il faudrait bien l'avouer, parce qu'elle se serait attachée à elle. Bien sûr, elle aurait cherché à savoir où se trouvait Lilith, mais en vain; cela lui aurait trop rappelé sa nature de gardien et il en est hors de question, elle qui ne rêve que d'humains.  TORNADO WARNING.  1682456348 Du coup, elle aurait tristement lâché prise, gardant au fond d'elle Lilith en souvenirs, que tout ce qu'elle a connu depuis ces siècles.
& arrivent donc les retrouvailles, tout en beauté visiblement.  TORNADO WARNING.  1963648366 Lilith aurait pu vouloir l'attaquer par mégarde oui, juste avant de comprendre que non, Eka n'est pas humaine. Horreur clairement visible dans les yeux de la pauvre petite gargouille qui regretterait de ne pas l'avoir cherché, de ne pas avoir empêché ça parce que Lilith vient d'arriver à un stade presque aussi horrible que le sien, mais avec un échappatoire. Elle voudra peut-être être comme un guide, lui dire comment agissent/agissaient les vampires qu'elle a croisé dans sa longue vie, mais elle se rendrait vite compte que ce n'est pas son rôle, que ce n'est pas sa place ni ses affaires alors elle se retiendrait, silencieuse. Et elle ragerait, car Lilith a perdu la chose la plus importante aux yeux d'Eka; la vie. Elle aurait cette boule de haine, de rage au cœur, mais sa raison lui rappellerait que ce n'est pas sa vie qui vient d'être gâché mais celle d'une autre. Incompréhension la plus totale, vraiment.

Je ne t'apporterais point de tabouret; je t'aime trop pour ça.  TORNADO WARNING.  3175623767  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


TORNADO WARNING.  Empty
MessageSujet: Re: TORNADO WARNING.    TORNADO WARNING.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORNADO WARNING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-