AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wynona McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MessageSujet: Wynona McGregor   Mer 21 Oct - 16:17

Bonjour
Déjà je suis juste trop méga fane du forum, c'est pourquoi je me suis déjà inscrite, car si on me répond par la négative, j'ai déjà d'autres idées de personnages Mais, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le scénario de Priam, la délicieux Wynona, mais j'ai bien vu qu'une autre damoiselle a tenté sa chance. Néanmoins, ne s'étant pas connectée depuis une semaine et n'ayant pas terminé sa fiche de présentation, je voulais savoir, dans le cas où elle ne reviendrait pas (donc jusqu'au 21 comme je l'ai vu sur sa présentation), si je pouvais à mon tour tenter le scénario ?
Comme dit précédemment, si ce n'est pas possible ce que je comprendrais totalement, je serais ravie de venir sous les traits d'une autre belle femme 8D
Merci d'avance e🔥
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Wynona McGregor   Mer 21 Oct - 16:22

Coucou et bienvenue parmi nous
Alors pour le scénario de Priam je pense que tu peux le tenter car oui sa fiche s'arrête aujourd'hui, enfin sa semaine pour la terminer et elle ne s'est pas reconnectée depuis quelques jours déjà donc il ne sert à rien de bloquer un scénario tu as tout à fait le droit de tenter ta chance
Et c'est un très bon choix

Les plaies
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

Invité

MessageSujet: Re: Wynona McGregor   Mer 21 Oct - 16:49

Oh, ce serait super.
J'attends juste l'aval de Priam pour le nom de la demoiselle avant de commencer ma fiche. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wynona McGregor   

Wynona McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1