AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
tell me, who is the most beautiful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyLun 19 Oct - 21:52

This is how you remind me



Delcourt Sélina

nom : Il fut une époque où je m'appelais Romanov, mais les fruits du mariage m'ont attribués Delcourt ▲  prénom : Sélina, tout simplement.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 99 ans, j'approche de la centaine (bigre.), j'ai vu le monde le 10 mars 1916. On dit que je fais jamais mon âge on me donne 33 ans, anti-rides efficace.  ▲  statut civil : Officiellement et à jamais veuve. ▲ orientation sexuelle : Au fil des années j'ai pu goûter à beaucoup de chose, je ne me lasse jamais des belles choses. ▲ metier : A vrai dire, il y a 30 ans j'avais de quoi m'assurer mon rythme de vie couteux ainsi que ce sublime 4 pièces rien que pour moi. Mais je me retrouve à travailler et à payer un misérable 30m². Je suis l’intermédiaire française dans une agence de mannequinat russe. ▲situation familiale : J'ai eu le bonheur d'être enceinte, mais l'enfant est décédé, noyé dans mes entrailles. ▲ Ton espèce : Si vous avez bien suivi, je suis une sublime créature défiant les lois de la vieillesse comme elle le peut, une sirène. ▲ traits de caractère : Tu pourrais me caractériser d'une obsédée de la jeunesse et beauté éternelle et d'instable sans morale. Dans d'autres termes je ferai tout pour avoir une essence même de jeunesse et de beauté en plus, j'envie mes conjoints vampires pour vitalité et beauté éternelle, mais le destin l'a choisie autrement. J'aime me sentir désirer, qu'on se retourne et qu'on sente mon parfum, mon souffle au creux de votre nuque. Et j'ai aussi le plaisir animal et pervers de vous aspirer sans aucuns remords pour bien être égoïste, sans humanité.▲ groupe : Envieuse, égoïste, mon âme est à Pigalle ▲ crédits : tumblr
Je déteste avouer où j'habite. Auparavant le 16ème était ma fierté et là je me retrouve dans un miteux studio du 20ème, faute de moyens mais j'en ai horriblement honte. D'apparence je fais tout pour montrer ma supérioté et faire envier les passants. Je porte des vêtements de luxes et de collection, d'ailleurs je n'hésite pas à piller mes victimes pour mon confort personnel. En parlant de victime, à vrai dire je joue à un jeu, j'aime être leur proie, savoir qu'ils peuvent avoir le contrôle sur moi et à la dernière seconde leur faire comprendre qu'ils ont bel et bien perdu, n'est-ce pas excitant ? Voir terriblement jouissif de voir ces âmes se perdent par leur simple naïveté et vice. Et ce n'est pas seulement par besoin de survie que j'agis ainsi, les années défilent et j'y ai pris particulièrement goût.. Une fois qu'on a goûté à l'emprise de ce doux venin, nous ne pouvons plus nous en passer. Avide des goûts de luxe, je ne m'en cacherai jamais, mon but étant de vivre au crochet d'un homme fortuné pour ensuite toucher son héritage. L'argent et la beauté comble mes journées. Je fréquente peu les humains ou bien par obligation et politesse, ayant presque 100 années à mon compteur j'ai rapidement compris la réalité et la noirceur de ce monde. J'aime m'entourer de personne partageant mes visions et mes  envies. Je déteste la solitude à vrai dire, j'ai toujours bien de me confier, exalter mes prouesses mortuaires.. Etre intéressante et regardée de tous.

ton pseudo : Pookiz  ▲ ton âge  : 23 belles années (ou pas)▲ ton pays : le Coq ▲ ta fréquence de connexion : 4 à 7 fois par semaine ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart et Mahaut m'a entraînée dans ses filets tell me, who is the most beautiful ?  1815041068ton avis sur le forum : Délicieusement attractif, morbide et surtout des admins compréhensifs ▲ un commentaire ? Merci pour l'accueil et ses délais à rallonge (je m'en excuse encore, mais je m'accroche à ce forum)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyLun 19 Oct - 22:29



A resonating salty wind and a brightly burning world cover my cheeks




18 août 1936

Il a humé mon parfum, sentit mes prunelles glacées le suivre du regard pour s'enfoncer dans sa voiture luxueuse. J'avais tout juste 20 ans et c'était l'un des été les plus chauds à Saint-Pétersbourg. C'était un étranger, il parlait avec un fort accent européen que je ne pus discerner. Il était beau, charmant et remplis de classe et ne connaissait rien de moi, Sélina Romanov serveuse dans ce misérable bistro familial. Il m'avait souris et déposer un généreux pourboire en me susurrant à l'oreille dans un russe maladroit qu'il reviendrait.

22 août 1936

Je l'attendais, chaque matin je me faisais belle pour recroiser son regard, il hantait mes rêves les plus profond avec des scénarios les plus fous. Je voulais en faire plus, épandre du désir, le rendre fou comme il l'avait fait avec moi. Peu d'hommes m'avaient abordés cette classe et ce charme. Je savais que j'avais toujours mérité mieux que les bas fond de ce foutu pays. Il était enfin arrivé et aller m'emporter à jamais avec lui loin de cette misère insalubre. Spécialement pour lui, j'avais fait une délicieuse tarte au citron pour montrer mes talents de cuisinière et ainsi lui plaire davantage, je ne savais rien de lui mais je savais qu'il allait adorer. La dernière part était pour lui et je lui réserver jusqu'à qu'il franchisse le pas de cette porte poussiéreuse.

Le moment que je désirais au plus profond de mes reins était enfin arrivé. Il s'assit comme un gentleman anglais qu'on voit sur les affiches, ce genre de stars hollywoodiennes.  Avec toute ma grâce et mon plus beau regard je lui servis la part de tarte au citron en lui chuchotant à l'oreille délicatement, « J'ai pensé à vous en la faisant ce matin »


Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMar 20 Oct - 0:04

KATHARINE tell me, who is the most beautiful ?  3648452567 tell me, who is the most beautiful ?  3099739134 tell me, who is the most beautiful ?  2307275947 tell me, who is the most beautiful ?  2929106549 tell me, who is the most beautiful ?  623091759
C'est injuste de poster une fiche si vide, on peut juste baver sur les gifs tell me, who is the most beautiful ?  2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMar 20 Oct - 9:07

WOOOOOOOH c'est joli par ici tell me, who is the most beautiful ?  2698034520 tell me, who is the most beautiful ?  2698034520 on en veut plus, viiiite tell me, who is the most beautiful ?  2698034520 tell me, who is the most beautiful ?  1963648366
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :bravo:
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMar 20 Oct - 10:24

C'est FOURBE de poster une fiche vide, comme ça, avec même pas un embryon d'information, JE RECLAME. JE VEUX tell me, who is the most beautiful ?  4134135228. Surtout que tu as promis une sirène-sauvage tell me, who is the most beautiful ?  4048357608
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMar 20 Oct - 11:58

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche tell me, who is the most beautiful ?  1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMar 20 Oct - 16:37

tell me, who is the most beautiful ?  2187678823 C'est pour vous appâter mes joli(e)s (je prends tout, full service.)

Ça arrive bientôt, ça mijote pour l'histoire tell me, who is the most beautiful ?  4026739806

Merci à tous tell me, who is the most beautiful ?  1243767989 tell me, who is the most beautiful ?  3949978220
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMer 21 Oct - 9:43

Je m'exclame comme les autres tell me, who is the most beautiful ?  1741859294 Où sont les informations, où est la fiche ? tell me, who is the most beautiful ?  3445234912
Parce qu'il n'y a rien du tout là et que c'est dommage et que je suis curieuse ! tell me, who is the most beautiful ?  2052676258
Bienvenue parmi nous tell me, who is the most beautiful ?  923278947
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyJeu 22 Oct - 20:39

Katharine est tellement rare, c'est dommage car elle est sublime tell me, who is the most beautiful ?  3445234912 Ton personnage promet de belles choses, j'ai hâte d'en savoir plus tell me, who is the most beautiful ?  3445234912 Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyDim 25 Oct - 16:39

Coucou tell me, who is the most beautiful ?  3445234912

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte tell me, who is the most beautiful ?  2307275947

Il te reste trois jours de sursis néanmoins tell me, who is the most beautiful ?  1435773749
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyLun 26 Oct - 9:32

JE SUIS LAAAA !!!

Et je finis le 28 maximum, promis tell me, who is the most beautiful ?  3445234912 tell me, who is the most beautiful ?  3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMer 28 Oct - 9:27

J'ai oublié de t'ajouter une semaine de délai en déplaçant ta fiche pardon tell me, who is the most beautiful ?  1435773749
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyJeu 29 Oct - 9:16

Ne t'en fais pas, j'ai presque terminé je me donne jusqu'à ce soir pour débarquer chez vous tell me, who is the most beautiful ?  3445234912 tell me, who is the most beautiful ?  3777392585
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyDim 1 Nov - 9:29

Des nouvelles pour ta fiche ? tell me, who is the most beautiful ?  3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyDim 1 Nov - 11:37

Yes j'attendais la fin de la MAJ pour c/c mon histoire :3 allons y ! tell me, who is the most beautiful ?  3445234912 tell me, who is the most beautiful ?  2187678823
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyVen 6 Nov - 12:33

Des nouvelles de ta fiche ? tell me, who is the most beautiful ?  3648452567
Si dans trois jours tu ne t'es pas manifesté nous seront obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte tell me, who is the most beautiful ?  3636856625
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMer 11 Nov - 9:29

Des nouvelles de ta fiche ?  tell me, who is the most beautiful ?  3648452567
Si dans trois jours tu ne t'es pas manifesté nous seront obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte tell me, who is the most beautiful ?  3427255116
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyMer 11 Nov - 11:00

Je finis ce soir comme prévu héhé enfin tell me, who is the most beautiful ?  4234951914 tell me, who is the most beautiful ?  2271942568
(C'est ma pire fiche laborieuse surtout tell me, who is the most beautiful ?  2279095140 )
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  EmptyVen 13 Nov - 19:24

Bon, je ne sais toujours pas pourquoi elle ne poste pas sa fiche  puisqu'elle m'avait dit qu'elle était fini.. T'es trop perfectionniste  tell me, who is the most beautiful ?  1963648366

Mais en tout cas, je suis chargée de vous dire qu'elle comptait la poster aujourd'hui, sauf qu'un malheureux évènement est survenu. Donc ce sera pour ce weekend la fin de la fiche tell me, who is the most beautiful ?  923278947
Et je me chargerai personnellement de la fouetter si ce n'est pas fait (sauf si elle est toujours malade et qu'elle en vient à vomir sur son clavier.. promis j'en ferais des blagues quand tu seras rétablie tell me, who is the most beautiful ?  2307275947 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


tell me, who is the most beautiful ?  Empty
MessageSujet: Re: tell me, who is the most beautiful ?    tell me, who is the most beautiful ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me, who is the most beautiful ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: LES PERSONNAGES-