AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 
monster hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: monster hunter   monster hunter EmptyDim 18 Oct - 19:16

MONSTER HUNTER



Camille Mångata

nom : Mångata. Un goût du Suède oubliée, il ne l'a jamais connue ni jamais désirée, mais ses racines s'affichent sans détours. Toujours cette question, « d'où tu viens ? » ▲  prénom : Camille. Il fallait compenser le nom, un prénom bien français et bien raté. Toujours des idiots pour rire, pour faire un sourire dégueulasse en coin et susurrer « c'est un prénom de fille. »âge et date de naissance : 31 ans, un mois de février. ▲  statut civil : Il a été marié, puis divorcé au bout de quelques mois, la femme hurlait dès qu'il osait parler de l'Anglais qui encombre ses pensées. ▲ orientation sexuelle : Sa carrure lui colle une étiquette sur le front, il joue de cette certitude alors que lui-même se pose des centaines de questions. A l'adolescence, rien n'était plus simple, les femmes parsemaient sa route, ses draps, dès qu'elles penchaient la tête avec un sourire. L'âge adulte a tout chamboulé, il n'est plus sûr de rien, il tâtonne à reculons. ▲ metier : Ancien ingénieur devenu chasseur de monstres. Un bunker pour cave où il s'amuse à élaborer des plans et des armes pour satisfaire sa cruauté. ▲situation familiale : Père gâteau. Dès que sa fille est dans les parages, il n'a d'yeux que pour elle, de bras que pour elle. Il abandonnerait sa chasse sans un regret pour elle. ▲ Ton espèce : Humain entouré de monstres. ▲ traits de caractère : accueillant, affectueux, attachant, calme, instable, tête dans nuages, discret, moqueur, attentionné, possessif, jaloux, gamin▲ Que penses-tu des créatures ? : Une arme à la main, il n'en pense rien. Un désir brutal de les achever, de les disséminer, d'en faire des offrandes au seul qu'il accepte, qu'il autorise, qu'il admire. Une passion enfantine du sang peignant la peau. Ils ne sont plus humains, ils courent les rues à la recherche de cadavres et il les prend à leur propre jeu. ▲ groupe : Barbes ▲ crédits : eden memories
ϕ enfance dépassée, déphasée, son seul souvenir est une peluche au milieu de ses draps, protection sommaire envers les noirceurs et les heures sombres, inutile mais apaisante. Adulte, mais pas tant que ça, perdu qui joue la carte de l'adulte mature mais qui se serre contre une masse de tissu au beau milieu de la nuit quand rien ne partage ses draps ϕ  Tocs quotidiens ; un compte quotidien des carreaux de sa cuisine, vérifier trois fois la fermeture de chaque porte, fenêtre, tiroir, faire le lit à deux reprises, tous les matins, ranger intégralement la bibliothèque à chaque fois qu'il prend un livre, si bien qu'il ne lit quasiment plus rien et n'emprunte jamais de livre, ou ne va jamais en librairie, tocs encombrants et épuisants qui réduisent sa normalité à néant ϕ la bague d'un ancien mariage lui crame la peau, elle en sait tant plus que lui à propos de tout ce qui se trame dans son crâne. heureuse et libre, elle ne hurle plus maintenant, un sourire paisible lorsqu'ils s'occupent de l'enfant miracle.ϕ son placard à vêtements est désolant, rien ne va ensemble et quand Maxime râle pour lui acheter des vêtements, il se contente de la balancer sur la pile de fringues. ϕ sourire disparu, ancien sourire de gamin désormais dissimulé, la sincérité lui fait défaut. ϕ ses doigts n'ont jamais connu l'art, ils n'ont jamais défilé sur une toile ou un piano, à la place ils ont choisi de se couper sur de multiple pages de livres ou de cahiers vides. ϕ cicatrices et tatouages parsèment sa peau, art éternel qu'il dissimule du mieux qu'il peut. ϕ payer les filles pour de l'amour l'intéresse bien plus que d'oser entamer une nouvelle relation, que d'accepter ce qu'il a dans le cœur.


l'habituelle habituée : celle qu'il voit le plus, qu'il paye le plus, elle le fait rire et sourire parfois, des fois ils ne font rien, il paye une bouteille de vin, de la nourriture et il lui propose un pique-nique sur les draps en vrac.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyDim 18 Oct - 19:16


   
Les RPs DEBUTES

   
▲  They say this soul hunting will cost me my sanity : Bonjour, monsieur le monstre.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


   
Les RPs ABANDONNES

   
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲ [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  >[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


   
Les RPs ACHEVES

   
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
   ▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.

   
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyDim 18 Oct - 19:16


Les filles d'abord


Calla Pettersen petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyDim 18 Oct - 19:17


Les garçons après


Rubens Herschel petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Rubens Herschel
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyDim 18 Oct - 19:18

JE SUIS OU ?! monster hunter 2052676258
Tu oses oublier ton monstre préféré monster hunter 3427255116
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyDim 18 Oct - 19:20

Je le fais patienter, le monstre préféré, il faut bien se faire désirer monster hunter 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyLun 26 Oct - 12:37

Je n'ai même pas posté dans ta fiche ! monster hunter 2698034520 Maintenant c'est fait, je veux un lien mais je viens en mode touriste je suis désolée monster hunter 3427255116 On va s'aider mutuellement à trouver un lien ? monster hunter 2307275947

J'imaginais bien Hyacinthe toute curieuse de voir Camille parce qu'il connait Rubens, donc forcément elle aurait un peu peur de voir que son vampire pourrait lui être arraché monster hunter 3636856625
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyLun 26 Oct - 18:12

chasseur de monstre ? ça m'intéresse What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyMer 28 Oct - 21:21

Hya ; je vois bien un truc un peu tendu au début, il se sent menacé et elle a peur, puis après ça pourrait être un peu chou, genre il la rassure en disant qu'il ne veut pas lui voler ou lui tuer Rubens monster hunter 2307275947 Bon, après elle reste un des monstres monster hunter 1846480178

Cat ; tu veux te faire chasser, ou être chasseuse ? monster hunter 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyMer 28 Oct - 21:23

J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIE LE FAIT QU'IL ETAIT CHASSEUR ! monster hunter 2172653063

Il ne tue pas Hyacinthe, c'est la plus pure des créature ! monster hunter 1741859294 Même Dieu risquerait de se venger ! monster hunter 2052676258 (comment ça je la rend parfaite ? monster hunter 2058762753) Du coup je me dis... est-ce qu'il pourrait devenir une sorte de protecteur ? Une panthère c'est tout beau, c'est tout gentil monster hunter 2307275947 Une fois qu'ils se soient apprivoisés, je vois bien les deux devenir assez proche... bon j'y réfléchi encore monster hunter 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyMer 28 Oct - 22:01

Ouuui, il pourrait monster hunter 1846480178 De toute façon tes personnages sont tous mignons presque, donc on ne peut pas vouloir les tuer monster hunter 2172653063 Surtout que bon, si elle côtoie Rubens, il va éviter de chasser les proches de Rubens, ils sont sur un monde hors de sa portée, comme l'Anglais monster hunter 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyJeu 29 Oct - 1:08

Ma demoiselle est une gargouille qui a pété une durite en apprenant la révélation, du coup elle passe son temps libre à pourchasser et tuer les créatures qui parlent trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter EmptyJeu 29 Oct - 17:39

Ils sont tous mignons sauf Achan monster hunter 1846480178 Bon du coup on part sur la méfiance au début, les deux êtres qui se narguent, qui s'observent sans s'approcher et puis ensuite la tendresse, un petit peu ? monster hunter 2307275947 Hyacinthe elle a vraiment besoin d'être protégée, c'est une fleur fragile, elle se fait presque tout le temps agressée monster hunter 2172653063

Du coup j'ai l'idée d'un contexte en tête, un truc bateau certes ! Mais Camille pourrait tomber sur elle dans un quartier dangereux, Barbes, ayant manqué de peu la mort par des barbares ! monster hunter 3636856625 Tu me dis si c'est totalement cliché parce que ça l'est monster hunter 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


monster hunter Empty
MessageSujet: Re: monster hunter   monster hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-