AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
rust and stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


rust and stardust Empty
MessageSujet: rust and stardust   rust and stardust EmptyDim 18 Oct - 16:18

C'est la voix du vide au dessous de nous qui nous attire et nous envoûte, le désir de chute dont nous nous défendons ensuite avec effroi.



DESSAUGES AUBE CRISTAL

nom : Dessauges. le ridicule leur pend au nez, famille vétuste, nom archaïque, anciennement de la Sauge, ils n'ont plus rien à faire là, plus rien d'autres que de s'accrocher à leur appartement des beaux quartiers, à s'humecter les lèvres de champagne en jurant compatir avec la misère du monde. ▲  prénom : Ne trahit-il pas un goût pour le simple et sophistiqué ? N'annonce-t-il pas une grâce, un rayon de soleil, une bouffée d'espoir ? L'aube revêt là des traits doux abritant une sauvagerie latente, mais puissante. Loin d'être l'annonce d'un âge d'or, elle se sent messager de la nuit. ▲ âge et date de naissance : vingt-quatre ans, douze octobre ▲  statut civil : traînée de rallyes en rallyes, au bras d'un Valère ou d'un Ambroise, elle n'a jamais su trouver un confort durable dans leurs étreintes. ▲ orientation sexuelle : fleur intouchée malgré les rumeurs qu'elle a laissé courir sur elle pour le bien être de sa réputation, elle se sait plus réceptive aux attentions masculines. ▲ metier : elle se rêve auteure ou danseuse étoile, la voilà plutôt étudiante en droit à la Sorbonne, après des études de commerce avortées. ▲situation familiale : parfaite sous tout rapport, les Dessauge font montre de tous les atouts auxquels les gens de leurs classes peuvent prétendre. Richesse, quasi noblesse, un altruisme apparent, un goût pour les arts, une éthique de travail et des voyages qui leur permettent de se penser ouverts d'esprit. La demoiselle n'a aucune raison valable de se plaindre. Son frère ne s’est jamais plaint lui, mais il a déjà quitté le domicile familial, lui. ▲ Ton espèce : monstre à la double-peau, gueule de coyote, canines mortelles, elle traîne depuis trois semaines une malédiction qu’elle ne comprend pas. ▲ traits de caractère : rêveuse, influençable, brave, curieuse, bavarde, tiraillée, sociable, secrète, sensible, souriante, travailleuse, créative, peu sûre d'elle, généreuse, fermée, volontaire, matérialiste non-assumée, susceptible, maniérée,  hypocrite, loyale,  intelligente, perspicace, fourbe, lunaire, traumatisée. ▲ Que penses-tu des créatures ? : fascination absolue d’abord, ce qui défie la nature, entraîne nécessairement son intérêt et elle ne peut s'empêcher de trouver des liens avec tel ou tel roman. Ainsi il lui semble que les mythes grecs prennent vie et elle se surprend à chercher à en savoir plus, à vouloir aller à la rencontre de ses êtres anormaux. Jusqu'à ce que bien sûr elle n'ait plus qu'à regarder dans le miroir pour faire face au surnaturel et là la fascination tourne au vinaigre, par l’acte isolé de l’une d’entre elles, de créatures divines elles sont toutes devenues monstres à ses yeux.▲ groupe : barbes. ▲ crédits : applestorm, tumblr et kundera pour la citation
lectrice insatiable chaque livre de la bibliothèque de ses parents peut se vanter d'avoir accaparé son attention le temps de quelques heures. esprit romantique s'il en est elle se plonge dans les histoires comme personne et a toujours démontré un goût certain pour le fantastique. le problème étant que même une fois passé l'âge de raison et la barre des deux chiffres elle n'a cessé de croire, ne serait-ce qu'un peu à tout ce qu'elle lisait. il y a toujours un peu de réalité dans la fiction, se défendait-elle à l'époque où elle était trop honnête pour nier. (1) ◊ attirée par le danger et tout ce qui est sombre, peut-être justement parce qu'elle en a longtemps été tenue à l'écart, l'enfant déchante  aujourd'hui (2) ◊ la musique a toujours occupé une place importante dans sa vie, elle est pourtant dénuée de tout talent en la matière, incapable de fredonner l’air le plus simple sans fausse note. sa grâce et son amour des belles mélodies ont su faire d’elle une danseuse prometteuse depuis l’enfance, impossible néanmoins pour une Dessauges de songer à s’engager sur une voie aussi aléatoire (3) ◊ fatiguée des traditions, fatiguée des apparences et de la bienséance. elle ne sait plus se débarrasser du côté si propret de son reflet, il faut croire que les grands airs qu'elle honnit font partie d'elle. elle hait le carcan doré qu’on lui a offert à la naissance. bobo avec du goût, à l’esprit fermé qui se veut pourtant libre, elle a testé tout ce que l’argent a pu offrir, mais jamais à satiété. elle a goûté aux vices, mais peut-être pas assez bien, ou pas assez tout court, pour y trouver son compte.  (4) ◊ craint le feu autant qu’elle l’adore, elle lui voue une fascination inexplicable qu’elle a toujours tenu sous silence (5) ◊ ne sait pas qui elle est, au fond elle n'a jamais su. entre les choix qu'on a fait pour elle et ses envies de faire exactement l'inverse, par simple esprit de contradiction, elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment. (6) ◊ influençable et loyale à l'extrême envers sa famille, elle a déjà mis ses propres envies de côté pour eux, trop sûrement pour que l'amertume ne grignote pas son cœur bout par bout. sa première rébellion ? l'arrêt de ses études en grande école de commerce malgré deux années à trimer en prépa et un an d'ESSEC payé plein pot par ses parents. (7) ◊ a toujours été bercée de rêves irréalisables, d’une volonté de découvrir le monde, de vivre d’aventures et d’eau fraiche, pendant des années néanmoins elle est à peine sortie de son arrondissement si ce n’est accompagnée de ses parents (8) ◊ catholique par tradition plus que par croyance, elle n'est pourtant pas dépourvue de spiritualité et elle se reconnait dans le christianisme bien qu'à choisir, elle se trouve plus d'affinité avec le protestantisme. elle n'a cependant jamais raté la moindre messe. (9) ◊ elle a tout perdu à cause d'une morsure, oh ses études sont encore là, sa famille ignorante de sa condition également, mais elle s’est perdue elle-même dans ce qu’elle est devenue. (10)

ton pseudo : spf ▲ ton âge  : vingt ans ▲ ton pays : france▲ ta fréquence de connexion : ça dépendra un peu de mon emploi du temps, mais je devrais passer un peu tous les jours. ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart. ▲ ton avis sur le forum : j'aime pas trop, d'où mon inscription je suis un peu maso.  rust and stardust 1846480178 il est superbe,  j'aime beaucoup le fait que ça se passe à Paris et la grande diversité au niveau des espèces proposés. puis vous m'avez l'air d'une sacrée bande  rust and stardust 2929106549un commentaire ? v rust and stardust 2316615456

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust EmptyDim 18 Oct - 16:18

TON TITRE D'HISTOIRE. TA CITATION.

Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Rubens Herschel
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust EmptyDim 18 Oct - 16:31

Bienvenue rust and stardust 923278947 Déjà, de l'amour pour ton choix de pseudo, c'est doux et ça correspond à merveille à ce personnage qui se dessine, princesse éloignée du monde, jolie poupée qu'on écarte de la crasse pour la préserver rust and stardust 2307275947. Alors, d'en faire une change-peau, mordue depuis peu, je suis curieuse de lire le reste de ta fiche, voir comment elle gère ou pas, sa nouvelle situation rust and stardust 1815041068. Et puis... VIKANDER rust and stardust 3597001596.

Citation :
(1) ◊ attirée par le danger et tout ce qui est sombre, peut-être justement parce qu'elle en a longtemps été tenue à l'écart, l'enfant déchante  aujourd'hui
Rubens lui apprendra la définition du mot "danger" rust and stardust 2187678823
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust EmptyDim 18 Oct - 19:50

Une consœur change-peau rust and stardust 2058762753
Excellent choix, et puis Alicia rust and stardust 4283355952
Bienvenue parmi nous rust and stardust 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust EmptyLun 19 Oct - 22:41

MAIS QUE CE PERSONNAGE EST BEAU ! rust and stardust 623091759
Je suis désolée je ne passe que maintenant mais je voulais prendre mon temps pour déguster ton début de fiche et je dois dire que je ne suis pas déçue mais vraiment. Elle est déjà toute magnifique et ta plume ! rust and stardust 2698034520 Je donnerai tout pour avoir une plume comme la tienne totalement fluide et magnifique comme ça, je meurs c'est trop beau, couplé à ce que tu fais d'Aube. J'avais un personnage qui s'appelait Aube d'ailleurs, alors je ne peux qu'approuver ce choix de pseudo aussi, j'approuve tout en fait rust and stardust 1963648366
Donc vite vite la suite ! rust and stardust 3169375590
Bienvenue chez toi rust and stardust 923278947
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust EmptyMar 20 Oct - 0:06

Bienvenue ici rust and stardust 2307275947 c'est beau ce que tu nous offres, j'ai hâte d'en lire plus rust and stardust 3169375590

Citation :
(3) ◊ fatiguée des traditions, fatiguée des apparences et de la bienséance. elle ne sait plus se débarrasser du côté si propret de son reflet, il faut croire que les grands airs qu'elle honnit font partie d'elle. elle hait le carcan doré qu’on lui a offert à la naissance. bobo avec du goût, à l’esprit fermé qui se veut pourtant libre, elle a testé tout ce que l’argent a pu offrir, mais jamais à satiété. elle a goûté aux vices, mais peut-être pas assez bien, ou pas assez tout court, pour y trouver son compte.

je crois que c'est ce passage qui m'a fait le plus rêvé, je le trouve magique rust and stardust 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust EmptyMar 20 Oct - 9:02

je rejoins les autres, c'est un personnage magnifique que tu nous prépare rust and stardust 2698034520 et puis alicia est juste parfaite pour le rôle gosh rust and stardust 2698034520
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche rust and stardust 2794645515
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust EmptyDim 25 Oct - 10:46

Coucou   rust and stardust 3445234912

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte rust and stardust 2307275947  

Il te reste trois jours de sursis néanmoins rust and stardust 1435773749
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


rust and stardust Empty
MessageSujet: Re: rust and stardust   rust and stardust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rust and stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: LES PERSONNAGES-