AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pookiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 13:50

Hello !

Je viens ici suite à la merveilleuse pub de bazzart et de l'accueil d'une des admins Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3949978220 (si tu passes par là babe Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1815041068 )

Et je viens à vous car je suis complètement lost... Mais vraiment, il y a tellement d'idées qui se chamboulent dans ma tête que 3 personnages avec 3 têtes différentes viennent de naître... Hello ça va pas bien dans ma tête

Je suis une sirène sous l'apparence de Katharine Isabelle et je veux la beauté, la jeunesse et la vie éternelle. Le simple fait de mourir me fait crisper mon doux visage de vilaines rides. Je suis une assoifée d'elixir de vie et je n'ai aucune morale sur le fait de prendre des vies, car la mienne est beaucoup plus importante.

Je suis une médium qui ne comprends rien à sa destinée sous les beaux yeux de Fiona Button, j'ai 28 ans mais j'en ai toujours 18 dans ma tête. Je suis aspirée par le supernaturel et mythe, je peux passer des heures à faire des recherches, ah oui je suis aussi une vraie nerd, si tu visites mon studio miteux (et que tu as le courage de monter 4 étages), tu sauras de quoi je parle buddy.

Je suis une jeune faucheuse fraîchement préparée par papa sous l'exquis regard et sourire de Gage Golightly. J'écoute personne et je veux défoncer des culs (what, non je veux les exploser plutôt.) dénudée de compassion, je veux être la meilleure (je suis douée quand même.) dans ce que je fais et être reconnue aussi.. (Car ouais j'ai un terrible manque de confiance à compenser.)

Voilà :3 J'espère par avoir très longue dîtes moi si je suis à côté de la plaque, si je dois revoir des trucs \o/ (ou de dégager)

Revenir en haut Aller en bas


Petrouchka Wagner
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 677
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015
Age : 28

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 14:03

Moi, j'aime Gage Golightly. En faucheuse en plus. J'lui donne mon âme (quelle âme Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1963648366).
Sinon tu veux pas jouer une sirène ou un vampire en prenant ma demi-soeur pas encore créée  Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1963648366  Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1963648366  Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1963648366  Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1963648366 #oupas

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Tumblr_nv8mv6OO2n1qjnrvbo2_250
Revenir en haut Aller en bas


Pookiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 14:52

Moi aussi je veux bien croquer ta pomme Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1963648366

Moi je ne suis pas contre un lien par contre Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1815041068, mais au moins je ne suis pas perdue dans mon immense délire fou avec mes 3 muses haha Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 623091759
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 16:49

Coucou Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 623091759

J'aime beaucoup tes idées surtout la première qui me semble la plus cohérente Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2307275947

La deuxième, les médiums n'existent pas, ou alors tu peux jouer une arnaqueuse, une humaine, mais la race des médiums en eux-même ce n'est pas possible, ce sont les faucheurs qui voient l'avenir et peuvent avoir accès aux émotions des autres grâce à leur empathie. Donc je te dirai plus de jouer la première ou la troisième idée Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1846480178

A savoir aussi que la troisième idée, je ne pense pas que le père puisse lui enseigner à être faucheuse Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2929106549 Ca voudrait dire que tous les deux ont subis la NDE et c'est quand même assez gros Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2307275947 Elle va devoir apprendre toute seule à se servir de ses nouvelles capacités, d'accepter sa "malédiction" mais ça serait super intéressant, surtout si elle est habituée à recevoir, à atteindre tout ce qu'elle souhaite Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3445234912

On a hâte de te compter parmi nous Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3169375590 et de voir ce que tu vas nous faire avec l'idée que tu choisiras Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3943773291 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2602846944
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 20:39

TOI. TOI .TOI.
Tu hésites encore Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2187678823

Citation :
Je suis une sirène sous l'apparence de Katharine Isabelle et je veux la beauté, la jeunesse et la vie éternelle. Le simple fait de mourir me fait crisper mon doux visage de vilaines rides. Je suis une assoifée d'elixir de vie et je n'ai aucune morale sur le fait de prendre des vies, car la mienne est beaucoup plus importante.

Cette idée, prends celle-là !  Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 695474573
Et avec Rubens (monsieur vampire, mon DC), ils iront chasser quelques jolis garçons Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 4026739806
Revenir en haut Aller en bas


Pookiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 20:51

Merci Hyacinthe je voulais savoir exactement les limites de mon imagination délurée Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1963648366

BABE, je t'ai suivi tu as vu Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1815041068 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2058762753 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3949978220, je ne pouvais pas résister.

Du coup tout le monde veut une sirène maléfique, sado, égoïste et narcissique c'est ça ? Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3949978220 avec divine Katharine, adjugé !

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2794645515
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 21:20

J'ai lu le nom de Katharine Isabelle, j'ai bavé, C'EST UN TRES BON CHOIX Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2307275947
(maintenant je repars, bisous, bienvenue Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 1283616876)
Revenir en haut Aller en bas


Rubens Herschel
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptyJeu 15 Oct - 21:23

OUE OUE.
C'est ce que je réclame.
Amusons-nous Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 4048357608
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptySam 17 Oct - 10:08

I'm here bitches ! Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3343060842 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3343060842 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3343060842 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2052676258 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2052676258 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2052676258

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Tumblr_n5ceb0LpFB1qzkdnwo1_r1_500
Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Tumblr_n5ceb0LpFB1qzkdnwo3_500
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... EmptySam 17 Oct - 11:30

Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 2794645515 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 3099739134 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 695474573 Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... 4048357608
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...   Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai une terrible envie de tout jouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: ADMINISTRATION-