AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 
(M) LEONARDO DICAPRIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: (M) LEONARDO DICAPRIO   Dim 11 Oct - 18:47

L'EXAMEN DE MINUIT



VERLAC ÉMILE

nom : verlac, une lignée d'hommes qui réussissent. ▲  prénom : émile pour la france.  ▲ âge et date de naissance : entre trente-cinq et quarante ans. ▲  statut civil : en couple. ▲ orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. ▲ métier : professeur en université, matière au choix.  la science pourrait lui-être familière. ▲situation familiale : une épouse, un enfant virgule cinq. dans la norme. ▲ Ton espèce : simple humain, plus fortuné que certain. ▲ traits de caractère : charismatique, désobéissant, tempétueux, dynamique, confiant, curieux, obstiné, passionné, excentrique. ▲ Que penses-tu des créatures ? : elles le révulse ; elles sont contre-natures. elles le fascinent. d'une fascination débordante, presque malsaine. il veut tout voir, tout savoir, quitte à se mettre en danger. ▲ groupe : barbes pour le besoin d'adrénaline. ▲ crédits : pathos.
émile, c'est le dernier fruit juteux de la lignée des verlac. c'est le descendant du fils qui a réussi, de celui qui a eu l'héritage de cette famille aisée, alors qu'arthur n'a eu que la mort. l'histoire est plutôt libre, il faut s'approprier la bête, mais toujours en ayant à l'idée qu'émile, c'est le bon côté de la malédiction. il est né pour gravir les échelons, pour avoir une bonne situation, et c'est ce qu'il possède : il a une femme magnifique, des enfants déjà parfaits mais encore à éduquer (un ou deux c'est comme vous voulez). il a de l'argent sur son compte en banque, et un métier qui lui plaît. c'est un bon parisien. un bon verlac.
cette vie trop parfaite peut l'ennuyer, ou non. il ne le dit pas cependant, mais au fond de lui il sait pertinemment qu'elle ne lui convient pas réellement. peut-être rêve-t-il de voyage, d'aventures. ce qui est sûr c'est qu'il adore les mystères, et que la découverte des créatures de l'ombre ne le laisse pas du tout indifférent.
au contraire, elle l'obnubile, et parce qu'il possède déjà tout hormis cette connaissance il cherche à tout prix à rentrer en contact avec ces choses innommables, contre-natures. pour extraire l'essence même de leur venue au monde, il est prêt à délaisser une vie qui lui semble presque factice à présent, mais qui a tout de même besoin de lui pour continuer.

des verlac, émile représente l'avenir chatoyant, heureux, comme son père avant lui ainsi que le père de son père. arthur, lui, est le passé sombre. le fils dérangé, l'amant des chiens, le narcissique qui voulait la gloire mais qui n'a eu qu'un suicide, une noyade qui l'a transformé en bouffeur de vies. depuis cent-vingt ans il déambule dans paris, fermant les yeux sur une famille qu'il ne considère plus comme la sienne, aux vues de tout le mal qu'elle a bien pu lui faire. mais comme une fatalité la curiosité d'émile a réanimée la sienne ; il en est venu à vouloir se renseigner. qui est cet homme, si semblable à feu son frère ? aussi rangé et souriant que lui, mais si différent tout à la fois. trop curieux.  l'un comme l'autre.
et quand emile vient se promener sur les quais de seine, il peut apercevoir ce jeune homme à la beauté faussement éternelle, comme une chimère dans la nuit. un fantôme du passé. douloureusement attirant dans son horrifique malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO   Dim 11 Oct - 18:49


HATERS GONNA HATE

and moi gonna love u si tu prends mon vieux débris sexy  
je veux dire vraiment,
et puis en plus on pourra faire des choses intergénérationnelles extraordinaires ensemble   bon, pour pas te faire peur, je m'arrête là, et place aux petites informations en plus sur le scénario. y'en a pas beaucoup t'en fais pas.  
pour ce qui est du pseudo émile n'est pas du tout obligatoire, tu fais comme tu veux tant que ça fonctionne avec ses origines, par contre le nom est non négociable, obviusly   pour l'avatar je peux faire des concessions mais vraaaaaaaaaaaaaaaaaaiment, je trouve que dane/leo, bah ils ont un truc tuvois ? non ?
Spoiler:
 
ouais, au même âge ce sont les mêmes. point. Arrow
donc ce sera très difficilement négociable, autant pour une question de réalisme que pour le fait que leo c'est à peu près toute ma vie  
pour le lien il est a développé, y'a dix mille possibilités, ce sera à voir avec toi si tu le prends   sinon les banalités blabla arthur a beau être un fantôme ce serait cool que toi tu le sois pas, heu les fautes tout le monde en fait mais c'est dans les règles du forum de pas trop en faire, BREF VOILA.  
réfléchis-bien avant d'adopter, mais adopte quand même c'est pour la bonne cause (entre autre mon amour pour le genre humain multiplié par 10000)                
merci beaucoup d'avoir lu et de l'amour et des bisous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO   Sam 17 Oct - 10:53



Arthur aime les beaux et jeunes garçons... Arrow :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO   Sam 17 Oct - 11:21

OMG OMG OMG
mon émile
beau jeune ou vieux, JE PRENDS
Spoiler:
 
olalah je suis tellement contente que tu aies jeté ton dévolu sur lui, tu ne sais même pas à quel point   j'en suis toute émue    ma boite et tout le reste est grande ouverte si t'as des questions itoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO   Sam 17 Oct - 11:31


Contente que cette surprise te plaise, je ne pouvais pas laisser Émile s'enfuir comme ça voyons !

Plus qu'une chose à dire..
 
J'arrive dans ta boîte et ailleurs quand je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

MessageSujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO   Sam 17 Oct - 11:44

 
Spoiler:
 

OWI, viens viens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


MessageSujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LEONARDO DICAPRIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LEONARDO DICAPRIO (n)+ Shadow
» Les Infiltrés (The Departed)
» [Dossier] Les jeux fictifs au cinéma, à la TV...
» Leonardo da Miragliano
» Leonardo Pisculichi, 425k€ , MO/AT (G/C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES PORTRAITS-